Carte graphique de mon ordi pas assez puissan

Fermé
Frederic.66 - 18 janv. 2009 à 09:06
 Utilisateur anonyme - 19 janv. 2009 à 20:01
Bonjour,

voila, j'ai un ordinateur packard bell 2099 istart que j ai acheter il y a 1 an et demi a peut prés ! il possede un AMD Sempron(tm) processor 3200+ , 1.83 ghz , 960 mo de ram, et 160 go !!
A noel on ma offert un jeu de pc que j aime beaucoup qui s'appelle tomb raider underworld qui exige 2.50 ou 3+ GHZ !!donc je l'ai installer sur mon ordinateur tout se passer bien et quand je veut jouer il y a une fenetre qui me donne toute les caractéristiques de l'ordinateur et en dessous il ecrit jouer et je clique dessus mais il veut pas se lancer alors que le jeu est neuf !! et puis je suis aller voir au magasin ou on me la acheter et il ont essayer sur leur ordinateur portable il passer bien !!

Alors je leur est demander comment faire pour pouvoir y jouer ?
il ma répondu il suffit de télécharger les pilotes et aprés vous pourrez y jouer !
j'ai essayer de les télécharger mais je n'arrive pas !!

Comment-je peux faire ?
aidez moi !!

Merci !
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
18 janv. 2009 à 09:14
Salut

il suffit de télécharger les pilotes <= Quels pilotes??

De toutes façons, ta config est en dessous de la configuration minimale requise... J'ai bien peur que tu ne puisses pas jouer à ce jeu avec ta machine actuelle...

Configuration minimale requise

* Windows XP / Windows Vista
* Intel Pentium IV 3 GHz ou AMD Athlon 2,5 GHz
* 1 Go de mémoire vive (XP) / 2 Go (Vista)
* NVIDIA GeForce 6800GT ou ATI 1800XT
* carte son compatible DirectX 9.0c
* lecteur DVD
* 8 Go d'espace disque
* clavier / souris

Configuration recommandée

* Windows XP / Windows Vista
* Intel Core 2 Duo 2,2 GHz ou AMD Athlon 64 X2 4400+
* 2 Go de mémoire vive
* NVIDIA GeForce 9800 GTX ou ATI HD4800
* carte son compatible DirectX 9.0c
* lecteur DVD
* 8 Go d'espace disque
* contrôleur Microsoft Xbox 360

Ton processeur ne suit pas, la RAM c'est juste, et la carte graphique, elle est certainement trop légère, beaucoup trop...
0
bonjour scarface72,

mais es ce que je peut télécharger les pilotes pour pourvoir y jouer ? mais le probleme c'est que j ai deja telecharger des pilotes mais sa a rien fait et en plus sa ma planter mon ordi et j ai du l amener chez l informatitien !! mais si c'est possible de télécharger des pilotes es ce que tu peut me donner un site fiable ou je pourrais les telecharger !!

merci d'avance !!
0
Utilisateur anonyme
19 janv. 2009 à 20:01
Relis ce que j'ai écrit...

Ca ne sert à rien => Ton processeur ne suit pas, la RAM c'est juste, et la carte graphique, elle est certainement trop légère, beaucoup trop...

Change de Pc...
0