Mise en ligne avec GratisDomaine

SilverGirl -  
 lnc25 -
Bonjour,
Je me suis faite un Domaine avec DomaineGratis.com (version gratuite) et jai commencé le site dans web creator 4 puis quand je veux veux le mettre en ligne ça marque ERREUR blabla ^^ Ensuite jai essayer avec FileZilla mais ça marche pas plus alors cest les info qui ne dois etre pas bonnes, jai mit le site que j'ai cree "blabla.com" puis les ID de membre pour se connecter dans gratisdomaine. Enfait je sais version gratuite = pub etc, mais cest un essai pour plus tard, si jaime ça et sa marche, je vais me faire un domaine payant. Oh oui aussi, jai bien activer le domaine dans l'e-mail. merci de me repondre =)

Merci encore =D
A voir également:

2 réponses

SilverGirl

Desoler je me suis tromper, je voulais dire jai mit gratisdomaine.com puis ERReur pcq le server dit que le pass nest pas bon, pourtant oui.
0
lnc25

slt moi ossi j ai un non de domaine gratuit cher gratis domaine mais avec grzatis domaine tu ne pe pas mettre en ligne utilise filezila ou web creator 4 je l utilise ossi mais pour pouvoir utiliser filezila et wc4 il te fo un hébergeur des gratuit yen a plein exemple : chez ton fournisseur il doive surement meme sur en proposer d la place sur le serveur pour heberger ton site ett a l site kan tu a ouvert ta page perso pour heberger ton site il te donne les mots de passe et tout pour mettre ton site en ligne depuis filezila ... aller a +
0