Insérer une image dans Word 2007
ziry53
-
Raymond PENTIER Messages postés 58990 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Raymond PENTIER Messages postés 58990 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai installé la version 2007 pour mon office et j'aurais besoin d'un conseil pour Word svp.
Quand j'insère une image sur une page word, il apparaît un carré blanc à la place de l'image, si je clique sur aperçu avant impression je la vois, mais si je reviens à ma page, je ne la vois pas. Si je change la dimension de l'image elle apparaît. Si je fais la même commande dans excel, je vois l'image aussitôt insérée. J'ai vérifié un peu partout pour trouver si j'avais un crochet où il fallait pas mais je ne trouve pas. Je ne suis pas une pro, et j'ai besoin de votre aide.
Merci !
j'ai installé la version 2007 pour mon office et j'aurais besoin d'un conseil pour Word svp.
Quand j'insère une image sur une page word, il apparaît un carré blanc à la place de l'image, si je clique sur aperçu avant impression je la vois, mais si je reviens à ma page, je ne la vois pas. Si je change la dimension de l'image elle apparaît. Si je fais la même commande dans excel, je vois l'image aussitôt insérée. J'ai vérifié un peu partout pour trouver si j'avais un crochet où il fallait pas mais je ne trouve pas. Je ne suis pas une pro, et j'ai besoin de votre aide.
Merci !
A voir également:
- Insérer une image dans Word 2007
- Insérer une vidéo dans powerpoint - Guide
- Insérer signature word - Guide
- Word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Supprimer une page dans word - Guide
- Insérer sommaire word - Guide
4 réponses
Bonjour,
Avec le bouton Office / Options / Options avancées /
Dans la partie affichage, décoche l’option afficher les espaces pour images
Avec le bouton Office / Options / Options avancées /
Dans la partie affichage, décoche l’option afficher les espaces pour images
bonjour
est ce que ta version office 2007 est officielle ?
est ce que ta version office 2007 est officielle ?
lorsque je vais dans l'onglet options avancés et option compatibilité il n'y a pas de: par défaut, j'ai le choix entre document 1 et tous les documents.
Je n'ai pas le chemin exact comme tu me le dis. outils , options, compatibilité...
Je n'ai pas le chemin exact comme tu me le dis. outils , options, compatibilité...
Je te remercie, tu as trouvé la solution à mon problème, l'image est présente maintenant. Ce site est merveilleux, et toi aussi bien sur hihihi!!
Bonne journée
Bonne journée