2 BOITES MAIL DIFF... AIDE
PASCAL
-
palaba2 Messages postés 89 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
palaba2 Messages postés 89 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J AI BESOIN D AIDE JE NE SUIS PAS TRES INICIER A INTERNET....VOILA J AI DEUX BOITES MAIL UNE SUR HOT MAIL ET L AUTRE SUR LIVE.FR
JE NE SAIS PAS COMMENT FAIRE POUR CONSULTER MA SECONDE BOITE LIVE.FR JE RETOMBE TOUJOURS SUR HOTMAIL.
MERCI DE VOTRE AIDE REPONSE SI POSSIBLE SUR HOTMAIL=PILOUMARTIN@HOTMAIL.COM
J AI BESOIN D AIDE JE NE SUIS PAS TRES INICIER A INTERNET....VOILA J AI DEUX BOITES MAIL UNE SUR HOT MAIL ET L AUTRE SUR LIVE.FR
JE NE SAIS PAS COMMENT FAIRE POUR CONSULTER MA SECONDE BOITE LIVE.FR JE RETOMBE TOUJOURS SUR HOTMAIL.
MERCI DE VOTRE AIDE REPONSE SI POSSIBLE SUR HOTMAIL=PILOUMARTIN@HOTMAIL.COM
A voir également:
- 2 BOITES MAIL DIFF... AIDE
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Boite mail saturée que faire - Guide
- Je n'ai plus acces a ma boite mail gmail - Guide
- Boite mail cegetel ✓ - Forum Mail
1 réponse
bonjour pilou rassure toi moi j'en ai 7 tous différent et je m'en sort il te suffit de taper dans ta barre google : live.fr tu tape ton identifiant et tu verra il t'acceptera ou suit les inscriptions que le site te donnera du style: avez vous oublier votre mot de passe, pour hotmail pareil, mais tu dit pas si tu a le même pseudo ou/et mot de passe, évite de noter ton adresse mail ou/et messenger dans les blog etc,les spamer s'en donne à coeur joie, de toute manière essaie de contacter le noreplay ou autre dans le service aide ou technique, bonne nuit