Probleme TNT sur ecran plat
jerem2101
-
jerem2101 -
jerem2101 -
Bonjour,
j'ai acheté a noël pour me faire plaisir un ecran plat 94cm de la mrque technical.
JE fut surpris lorque j'ai branché l'antenne ... L'image recoit des sortes "d'ondes' provoquant des trait horizontal...
la qualité est donc mediocre =/
La TNT étant intégrer, j'essaille de capter les chaines, et pas moyen, sa ne trouve pas.
J'aimerais avoir des conseil, se que je devrait faire ou non pour avoir une image net, car un ecran LCD avc une mauvaise qualité c'est bete =S
merci de vos reponses et bonne soirée
j'ai acheté a noël pour me faire plaisir un ecran plat 94cm de la mrque technical.
JE fut surpris lorque j'ai branché l'antenne ... L'image recoit des sortes "d'ondes' provoquant des trait horizontal...
la qualité est donc mediocre =/
La TNT étant intégrer, j'essaille de capter les chaines, et pas moyen, sa ne trouve pas.
J'aimerais avoir des conseil, se que je devrait faire ou non pour avoir une image net, car un ecran LCD avc une mauvaise qualité c'est bete =S
merci de vos reponses et bonne soirée
A voir également:
- Probleme TNT sur ecran plat
- Double ecran - Guide
- Problème tnt - Guide
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
6 réponses
Regarde bien tu devrais avoir 2 entrées d'antènne sur ton écran, 1 qui fait analogique et le 2éme c pour le numérique, sinon pour la qualité de l'image c normal vue qu'il doit etre sur l'analogique donc pas la bonne entré antènne.
Technical LCD 9401 HDB est-ce bien la référence de ton LCD, normalement tu devrais brancher ton cable antènne dans les entrées IN antènne. 1 entée de chaque cotée de ton LCD il doit y avoir ecrit dessus IN donc essaye. Scane les chaines a chaque branchement. Si tu juste 2-3 chaines c'est que ton antenne capte mal, surtout pour la TNT.
Deja merci beaucoup pour tes reponses =)
J'ai trouvé le bouton sur ma telecomande pour pouvoir passer sur les frequances de la tnt (bouton TV/DTV)
Etant maintenant sur DTV, j'ai reussi a capté beaucoup de chaines de la TNT, sauf une dizaine de chaines cryptée, est ce normal ?
J'ai trouvé le bouton sur ma telecomande pour pouvoir passer sur les frequances de la tnt (bouton TV/DTV)
Etant maintenant sur DTV, j'ai reussi a capté beaucoup de chaines de la TNT, sauf une dizaine de chaines cryptée, est ce normal ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
La télécomande tout a fait. Sur la mienne il y a plus de 6 mode de source (TV/DTV, HDMI1/HDMI2, VGA, YUV, AV1/AV2) je comprend mieux ton probléme.Pour les chaines TNT chez moi a Bordeaux je capte que 5 chaines mais vraiment mal (antenne générale de résidance), si sa te met SIGNAL FAIBLE sa vient de ton anténne. Voilas