Prb avec Nero avec les cd 99 min !!!!!!!

Fermé
Barbuslex - 14 oct. 2004 à 17:52
 michoko - 26 mars 2007 à 14:50
Salut,

Je vien de télécharger la dernière version de Nero sur le site officiel ( je crois que c la version 6.3 ...... ) et j'ai parametrer comme d'abitude dans les parametres de Nero de maximiser le cd à 99 min.
Or je veut graver un film qui fait 86 min et lorsque je veut le graver en SVCD, Nero, lors de début de la gravure (après l'encodage d'1 ans) me dis que le disque à un espace insuffisant et d'en insérer un autre. J'ai essayé de mettre un autre cd 99 min et ca marche pas !!!!

Comment faire ?????? Peut - on obliger le lecteur de cd rom à reconnaitre un cd 99 min comme un 99 et non comme un 80 ou comment faire pour arranger ca ????

SVP¨!!!!!


Merci d'avance.

Barbuslex.
A voir également:

6 réponses

teutates Messages postés 19624 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 2 janvier 2020 3 586
15 oct. 2004 à 00:17
Bonjour,

Malgrès les bons réglages, ton graveur ne peut aller si loin vraisemblablement. Vérifie ce point sur cette liste :
http://niklish.free.fr/graveur%20compatible%20overburning.pdf

Si ton graveur n'est pas sur la liste, fais des essais progressifs.


Toco y se gausos !!!
0
Mon graveur est compatible car g déjà graver plein de fois des cd 99 min c juste là que il ne veut pas reconnaitre l'overburning de nero !!!!!
0
SALUT

RIEN A FAIRE NERO DANS LA RUBRIQUE NERO IL Y A CECI

la norme relative au cd precise qu aucun cd ne propose une capacite superieure a 80 minutes.cela signifie que tous les cd sont consideres par NERO comme des cd de 80 minutes point

snifffffffff
0
teutates Messages postés 19624 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 2 janvier 2020 3 586
15 oct. 2004 à 20:44
Exact ! Et oubli ! En fait, il faut :
- faire les bons réglages,
- ignorer le message de Nero persistant à voir un CD de 80 mn.

C'est ainsi que j'ai pu graver 92 mn (limite maximale pour mon Yamaha).


Toco y se gausos !!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Oui mais si j'annule le message il annule la gravure !!!!!
0
Salut
comment faire pour ignorer le message de nero qui ne reconnait q des CD R de 80 min ?
0