Comment convertir avi. en dpg pour DS ? svp

Résolu
bart88250 Messages postés 202 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 lasulamite - 9 juin 2012 à 17:01
Bonjour,
j'ai récemment acqui une supercard ds one et j'ai entendu dire qu'on pouvait regarder des films mais en format "dpg".
TOUS mes films sont au format avi et je me demandais donc si vous pourriez m'aider à trouver un logiciel ou autre pour les convertir ???
merci bcp d'avance pour vos réponses
à bentot
bart =)
A voir également:

4 réponses

flo
 
il faut télécharger AVS Video Converter:http://www.avs4you.com/fr/AVS-Video-Converter.aspx
ouvrir le .avi et cliquer sur en dpg
2
smamax
 
j'ai télécharger ce convertisseur mais je n'arrive pas à l'activer
peux tu m'aider ?
0
steven
 
Pour convertir au format DPG il faut télécharger 2 logiciel :

Le premier c'est : "Batch DPG" pour lire la vidéo. ( attention c'est un fichier exe )
Ca veut dire qu'il faut que tu l'ouvre a chaque fois.

Le deuxième c'est "AVIsynth" celui-là il sert pour le son audio.

Ensuite quand la conversion est terminée tu déplace le fichier DPG dans la DS et voilà.

j'ai passé du temps pour trouver un logiciel ou on peut lire les vidéos sur la DS mais ca marche......Par contre je pense que tu ne peux convertir uniquement que les formats AVI
0
lasulamite
 
Que ce soit avec AVS video converter ou BatchDPG j'ai tjs eu des problèmes de son une fois sur la DS, un grésillement insupportable. J'avais laissé tomber quand je suis tombé sur DPG for X : http://sourceforge.net/projects/dpg4x/. Génial, plus de problème de sons. J'ai dû insister un peu pour le faire fonctionner, peut-être un peu incompatible avec W7, j'avais des bugs style (ne répond plus) mais je suis contente d'avoir un peu insister.
0
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 475
 
-3