Sims 2 probléme pour rentrer dans le quartier
roms0059
Messages postés
20
Statut
Membre
-
flyflo Messages postés 240 Statut Membre -
flyflo Messages postés 240 Statut Membre -
Bonjour,
alors ça fait environ deux mois que je joue aux sims 2 mon ordi et neuf et j'ai jamais eu de probléme avec le jeu et la ça fait deux heures que mon jeu se bloque quand je veux rentrer dans le quartier montsimpa il reste sur la page de chargement... heeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeellllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllppppppppppppppppppppppppppppppppppppppp
alors ça fait environ deux mois que je joue aux sims 2 mon ordi et neuf et j'ai jamais eu de probléme avec le jeu et la ça fait deux heures que mon jeu se bloque quand je veux rentrer dans le quartier montsimpa il reste sur la page de chargement... heeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeellllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllppppppppppppppppppppppppppppppppppppppp
A voir également:
- Sims 2 probléme pour rentrer dans le quartier
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Whatsapp avec 2 sim - Guide
- 2 ecran pc - Guide
- Gta 6 trailer 2 - Guide
- Faire 2 colonnes sur word - Guide
12 réponses
alors ça c'est incroyable !!!pourquoi j'arrive a rentrer dans les autres quartiers mais pas dans le mien ??!!! au secours mais jumelles ont besoin de moi lol
non flyflo car (je sais que c'est pas bien ) c'est un jeu que j'ai telecharger en p2p (oui je sais c'est pas bien mais 60€ pour un jeu ca me fais mal au c...) donc il ne peut pas etre sale
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ah.. c'est sur que là , il ne doit pas ètre sale lol
je dirais a ce moment là qu'il y a un peut etre un manque de fichiers , lors du telechargement du jeu...mais j'en suis pas sur
je dirais a ce moment là qu'il y a un peut etre un manque de fichiers , lors du telechargement du jeu...mais j'en suis pas sur
????? alors j'ai pu y jouait pendant deux mois sans probléme alors qu'il me manquait des fichiers ? mais le pire c'est que je peux rentrer dans les autres quartiers !! je suis degouté !!!
pas de probléme j'adore ce site il est génial et il m'a apporté beaucoup de réponse a beaucoup de questions