HP Recovery
scorpio85
Messages postés
18
Statut
Membre
-
scorpio85 Messages postés 18 Statut Membre -
scorpio85 Messages postés 18 Statut Membre -
Bonsoir à tous,
Voila j'ai un HP Pavilion depuis 2 ans et j'ai fais la bourde de formater sans faire les DVD de sauvegarde, et je souhaiterai remettre les paramètres d'origine. Sachant que ma sauvegarde HP recovery est toujours la et apparemment les fichiers sont toujours là, car il reste 338Mo de libre sur une partition d'environ 5Go.
Vu que j'ai formaté je n'ai plus l'outil pour créer les DVD de sauvegarde et sur mon manuel on me dit d'appuyer sur F11 avant le démarrage de windows, hors je n'ai pas F11.
En espérant que quelqu'un puisse m'aider.
Cordialement
Guillaume
Voila j'ai un HP Pavilion depuis 2 ans et j'ai fais la bourde de formater sans faire les DVD de sauvegarde, et je souhaiterai remettre les paramètres d'origine. Sachant que ma sauvegarde HP recovery est toujours la et apparemment les fichiers sont toujours là, car il reste 338Mo de libre sur une partition d'environ 5Go.
Vu que j'ai formaté je n'ai plus l'outil pour créer les DVD de sauvegarde et sur mon manuel on me dit d'appuyer sur F11 avant le démarrage de windows, hors je n'ai pas F11.
En espérant que quelqu'un puisse m'aider.
Cordialement
Guillaume
A voir également:
- HP Recovery
- Android recovery - Guide
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Handy recovery - Télécharger - Sauvegarde
- Recovery - Télécharger - Récupération de données
- Pc inspector file recovery - Télécharger - Récupération de données
13 réponses
Hé bien j'ai F10 pour le setup, Esc pour le changement de boot et F12 je crois pour je ne sais plus quoi.... En tout cas quand j'appuis sur F11 il ne se passe rien et en bas à droite de l'écran il me dit pas F11....
Tu crois que je suis foutu ? o_0
Tu crois que je suis foutu ? o_0
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai déjà fouillé, j'ai voulu modifier le boot mais je peux pas mettre la partition en 1er.... Je ne sais plus quoi faire x_x
Je m'y connais un peu en informatique, mais là je bloque vraiment >.<. Pourtant la partition est toujours là je ne comprends pas... et sur mon bureau j'ai un fichier recovery info avec plein de lien et il s'ouvre avec un explorateur internet...
Si il s'ouvre avec un explorateur, c'est parce qu'il y a les liens, à mon avis. Mais ça, tu as dû le comprendre avant moi ^^
Aucun soucis, je me doute qu'on ne peut pas tout savoir ;) .
Merci quand même d'avoir essayé. Si quelqu'un d'autre pouvait m'aider ça serai sympas ^^
Merci quand même d'avoir essayé. Si quelqu'un d'autre pouvait m'aider ça serai sympas ^^
Bonjour à tous,
Je me permet de remonter ce sujet, car j'aurai une petite quetion. Si j'insère le CD windows XP de mon pc fixe, et que je redémarre l'ordinateur (et si F11 n'est toujours pas présent), y a-t-il un moyen de "réparé" le disque dur en selectionnant la partie du disque HP Recovery ?
Bon après midi.
Amicalement
Scorpio
Je me permet de remonter ce sujet, car j'aurai une petite quetion. Si j'insère le CD windows XP de mon pc fixe, et que je redémarre l'ordinateur (et si F11 n'est toujours pas présent), y a-t-il un moyen de "réparé" le disque dur en selectionnant la partie du disque HP Recovery ?
Bon après midi.
Amicalement
Scorpio