HP Recovery

scorpio85 Messages postés 18 Statut Membre -  
scorpio85 Messages postés 18 Statut Membre -
Bonsoir à tous,

Voila j'ai un HP Pavilion depuis 2 ans et j'ai fais la bourde de formater sans faire les DVD de sauvegarde, et je souhaiterai remettre les paramètres d'origine. Sachant que ma sauvegarde HP recovery est toujours la et apparemment les fichiers sont toujours là, car il reste 338Mo de libre sur une partition d'environ 5Go.

Vu que j'ai formaté je n'ai plus l'outil pour créer les DVD de sauvegarde et sur mon manuel on me dit d'appuyer sur F11 avant le démarrage de windows, hors je n'ai pas F11.

En espérant que quelqu'un puisse m'aider.

Cordialement
Guillaume
A voir également:

13 réponses

Kharec Messages postés 4146 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   510

hors je n'ai pas F11.

Comment ça? O_o
1
scorpio85 Messages postés 18 Statut Membre

Hé bien j'ai F10 pour le setup, Esc pour le changement de boot et F12 je crois pour je ne sais plus quoi.... En tout cas quand j'appuis sur F11 il ne se passe rien et en bas à droite de l'écran il me dit pas F11....

Tu crois que je suis foutu ? o_0
0
Kharec Messages postés 4146 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   510

Dans ce cas là, c'est sûrement F12 ;-))
0

F12 c'est from boot to lan je bien d'appuyer dessus et il a juste bipé...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Essaye de fouiller le setup alors ;-))
0

J'ai déjà fouillé, j'ai voulu modifier le boot mais je peux pas mettre la partition en 1er.... Je ne sais plus quoi faire x_x
0

Ah, là, moi non plus :s
0

Je m'y connais un peu en informatique, mais là je bloque vraiment >.<. Pourtant la partition est toujours là je ne comprends pas... et sur mon bureau j'ai un fichier recovery info avec plein de lien et il s'ouvre avec un explorateur internet...
0

Si il s'ouvre avec un explorateur, c'est parce qu'il y a les liens, à mon avis. Mais ça, tu as dû le comprendre avant moi ^^
0

Oui je l'avais compris. Donc tu ne peux pas m'aider c'est ça ? ^^
0

J'en suis bien navré, crois moi ^^
0

Aucun soucis, je me doute qu'on ne peut pas tout savoir ;) .

Merci quand même d'avoir essayé. Si quelqu'un d'autre pouvait m'aider ça serai sympas ^^
0

Bonjour à tous,

Je me permet de remonter ce sujet, car j'aurai une petite quetion. Si j'insère le CD windows XP de mon pc fixe, et que je redémarre l'ordinateur (et si F11 n'est toujours pas présent), y a-t-il un moyen de "réparé" le disque dur en selectionnant la partie du disque HP Recovery ?

Bon après midi.

Amicalement
Scorpio
0