Recherche de Site telechargement driver

Ephraimhaiti Messages postés 74 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai un laptop que j'ai reformattee mais, je ne trouve pas de drivers pour la batterie et l'ecran. Quelqu'une pourrait m'indiquer un site me permettant le telechargement approprie a ma machine.
Merci a tous.
A voir également:

5 réponses

durock Messages postés 22093 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 620

0
Ephraimhaiti Messages postés 74 Statut Membre 2

N'avez vous pas un autre s'il vous plait?
0
durock Messages postés 22093 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 620

0
Ephraimhaiti Messages postés 74 Statut Membre 2

Je vous remercie pour l'aide fournie, j'aimerais vous demander un service. J'ai une connexion internet tres lente, 772 bytes/sec, j'ai trouve les drivers adequat pour mon pc mais, l'heure approximative est de 31 heures. Je vous demanderais si vous pouvez me le telecharger et me l'envoyer sur mon mail s'il vous plait. J'attend ta reponse pour vous envoyer URL et mon mail.
0

oui, je veux bien vous le télécharger et vous les envoyer après par mail, mais je ne sais pas si ce sera plus rapide pour vous pour les récupérer. Le mieux serait encore une de vos connaissances qui pourrait vous les mettre sur clée usb. Si vous me donnez votre adresse, faites le par message privé.
0
Utilisateur anonyme

bonjour,

il existe un site ou vous pouvez uploder et transmettre ensuite le lien pour downloader

c'est gratuit, jusqu'à 1Go (web) et même 10Go (ftp)

http://dl.free.fr/

ensuite il suffit de copier le lien sur ce forum pour que la personne puisse télécharger.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

bonjour,

on peut aussi faire ça depuis un cyber avec un support (usb, disquette...)
0