Mirror's edge pc
Fermé
Tux9
Messages postés
100
Membre
Dernière intervention
-
slipknotinfr -
slipknotinfr -
voila je vient de le terminer sur pc et il est vraiment super! je vous le conseil; voila pour ceux qui ont des problèmes , dites le moi ! je vous aiderez volontiers! et parlez de vos impressions si vous le voulez!
A voir également:
- Mirror's edge pc
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Desinstaller edge - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
56 réponses
De plus, pour ne pas trouver un serial par vos propres moyens, vous ne devez vraiment pas être très doués.
Autre PB .. Quand le Jeux Se Lance L'image Reste Pendent Environ 10Min Et Après J'ai Un rapport D'erreur (Envoyer,Ne Pas Envoyer...)
J'ai Mis La Mis A Jour , Mis A Jours De Ma Carte Graphique , Dernier Direct X , PhyzX ...
Une Idée ?
Merci !
J'ai Mis La Mis A Jour , Mis A Jours De Ma Carte Graphique , Dernier Direct X , PhyzX ...
Une Idée ?
Merci !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut a tous, j'ai un soucis avec le jeu, plantage au démarrage, aprés l'affichage du logo, l'écran deviens noir comme si il voulais se lancer et retour au bureau, avec message d'erreur Windows.
Ma config
Window Vista
Amd Athlon 64x2 DualCore Processor 5000+ (2 CPUs) ~2.6 GHz
2 G ram
nVidia GeForce 8600 GT
Si vous savez d'ou vin mon soucis faites moi signe !
Ma config
Window Vista
Amd Athlon 64x2 DualCore Processor 5000+ (2 CPUs) ~2.6 GHz
2 G ram
nVidia GeForce 8600 GT
Si vous savez d'ou vin mon soucis faites moi signe !
bjr je n'arrive pa a lancer le jeu des que j'inserre le cd il y a ecrit jouer je clike dessu et an je le fait il ny a pa de reponse je pe atendre 3 000 ans il ny aurra tt lle temp pa de reponses donc si tu ve bien maidez sa serrai vraiment gentille
mercie davance =)=)=)=)
de laptitemisslaura67
mercie davance =)=)=)=)
de laptitemisslaura67
bjr g télécharger mirror edge sur mon pc mas voila je ne sais pas la clé sérial pour linstaller donc si vous pourriez maider se serais bien... merci davance
salut j'ai un problème pour le code d'enregistrement il ne marche plus,j'ai essayer de installé le patch mes rien ne change svp aider moi j'attend ton message
j'ai un gros souci, j'ai installé Mirror's Edge tout va bien mais au lancement du jeu: il me dise que je suis pas connecté au serveur: j'ai pourtant internet qui marche: je n'ai pas enregistré un truc EA qu'on ma demandé a la fin de l'installation: ca viens de la? merci de bien me répondre je suis deg!!!
Bonjour à tous moi j'ai un problème bien plus ardu.
le jeu ne démarre même pas pourtant je l'ai acheté en tous bien tous honneur sur EA download, je l'installe et quand je le lance, il ne démarre pas et marque: "MirrorsEdge.exe a rencontré un problème et doit fermer. etc"
j'ai rémue tous le net et j'ai rien trouvé. es ce que qu'un a une solution pour moi ??
merci d'avance
le jeu ne démarre même pas pourtant je l'ai acheté en tous bien tous honneur sur EA download, je l'installe et quand je le lance, il ne démarre pas et marque: "MirrorsEdge.exe a rencontré un problème et doit fermer. etc"
j'ai rémue tous le net et j'ai rien trouvé. es ce que qu'un a une solution pour moi ??
merci d'avance
je c'est comment regler ton probleme jonasdu64 il faut que tu l'installe sur un autre ordinateur car moi c'est ce que j'ai fait et sa a marcher
slt, je voudrais savoir ou telecharger mirror's edge sur pc car je le cherche depuis 1 ou 2 mois.
merci pour vos reponse d avance.
merci pour vos reponse d avance.
C'est bon j'ai trouver la solution pour Mirror's Edge:
Au début un ecran me dit que j'ai crash... bon au début j'ai crisé car j'ai essayé de tout les façons et alors que j'avais perdu toutes espoir, j'ai fais un dernier test et quand j'ai mis la compatibilité a vista (service pack2)je précise sa marche, efin pour moi mais essayer que pour les W7
Au début un ecran me dit que j'ai crash... bon au début j'ai crisé car j'ai essayé de tout les façons et alors que j'avais perdu toutes espoir, j'ai fais un dernier test et quand j'ai mis la compatibilité a vista (service pack2)je précise sa marche, efin pour moi mais essayer que pour les W7