Mirror's edge pc

Fermé
Tux9 Messages postés 100 Date d'inscription mardi 15 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2009 - 17 janv. 2009 à 22:08
 slipknotinfr - 10 avril 2010 à 22:15
voila je vient de le terminer sur pc et il est vraiment super! je vous le conseil; voila pour ceux qui ont des problèmes , dites le moi ! je vous aiderez volontiers! et parlez de vos impressions si vous le voulez!
A voir également:

56 réponses

Bonjour, j'ai acheté mirror's edge il y a peu, j'ai également télécharger le patch me rendant compte du bug avec PhysX, mais il m'est impossible de l'installer sur mon ordi. On me dit que la version du patch n'est pas compatible avec le jeu. (patch 1.01...). Merci de m'aider
7
doum035 Messages postés 109 Date d'inscription dimanche 28 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2009
1 juil. 2009 à 14:21
pour tout vos problemes
4
Profil bloqué
20 janv. 2009 à 11:47
Bonjour j'ai également moi aussi un gros pb sous mirror's edge. J'ai vista comme système avec la version DL du jeu....Lorsque je suis en plein jeu mon pc s'arrête net d'un coup. J'ai fais le test ce matin, et au bout de 41 minutes de jeu, pof ca s'est éteint....Je ne sais pas d'où vient le problème, mais apparemment le jeu en serait la cause, car j'ai utilisé mon pc hier (internet, envoi de mail etc..) pendant au moins 2h et pas de coupures...J'ai également joué a GTA 4 (version DL également) et pas de coupures....

Alors j'aurais voulu savoir si qqu'un avait déjà rencontré ce pb.

Je vous remerci
Skelton
2
As tu une bonne carte graphique??? (je pense que oui sinon peut pas jouer a mirror's edge)
Si c 'est le cas, ton alim' (la ou tu branche la prise de ton ordi) ne délivre pas assez de puissance (Watt)
N'est-elle pas de 300W ou moins??
Je sait que ton alim' n'a jamais eu de problèmes, mais la puissance que réclame ta carte graphique
dépend des besoins des jeux que tu utilises.
Peut être que c'est avec mirror's edge que tu as atteint la puissance maximale de ton alim'

moi j'ai une carte graphique ati raedon 4800 et sans alimentation de 400W il y a éffectivement des risque de "disjonction".

voila moi j'ai un probleme au niveau 2 "le"fil", apres avoir parlé une heure avec ma soeur je doit me barrer en vitesse sauf que ca rame
merci de votre aide
0
Profil bloqué > nicolas10
26 janv. 2009 à 01:13
Hello nicolas, j'ai une alim 480w incluse à mon boitier (pour info : https://www.materiel.net/

Je pense aussi que l'alim souffre un peu (est ce du au fait d'avoir rajouté ces 2go de ram...? mystère), du coup je vais opter pour une 650W compatible avec ma tour (https://www.materiel.net/

Je pense aussi changer le ventilo d'origine de la tour qui joue le rôle de SYSTEM FAN. c'est un 80x80, mais il à l'air de déconner. Dans le bios, on me dit que la vitesse du SYSTEM FAN est de 0 rpm, ce qui n'est pas normal. Par contre j'ai rajouté lors de l'achat de mon pc un rasurbo 120x120 fixé côté façade avant branché direct sur l'alim lui il tourne bien. Evidement le ventilo du processeur tourne bien aussi, le bios m'affiche entre 1800 et 3000. Ca varie, ce qui me laisse à penser que l'alim galère.
Bref je verrais demain, je vais prendre l'alim et 2 ventilos, un pour le remplacer et un second pour rafraîchir encore plus l'intérieur de ma tour.

Sinon j'ai pu malgré tout finir mirror's edge! C'est un très bon jeu!

++
0
sa ne marche pas
2
J'ai un problème : quand je veux lancé le jeux il me marque que wxbase28u_vc_custom.dll est introuvable. J'ai chercher en vain ce fichier. Quelqu'un pourrait m'aider ? SVP !
0
wirehead Messages postés 4 Date d'inscription samedi 31 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2009 > Matix
4 févr. 2009 à 23:44
Salut matix, c'est une version crackée ? si oui, as tu bien mis le launcher du crack dans le dossier binaries ? c'est le problème que j'avais au tout début ! Depuis le jeu marche très bien... Bonne chance !
0
Matix > wirehead Messages postés 4 Date d'inscription samedi 31 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2009
5 févr. 2009 à 17:54
C'est en effet une version cracké mais ou est se dossier binaries ? Je ne suis pas très fort en informatique, voila. Merci d'avance.
0
En faite je les trouver mais il y est mais il ne trouve pas ce fichier dll : wxbase_vc_custom.dll
0
moi non plus sa marche toujours pas... :(
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
wxbase28u_vc_custom.dll pardon
1
comment on désactive le "Physik" ?
0
Bonjour à tous !
Je cherche également le code pour pouvoir jouer à Mirror's Edge,
J'ai la version craqué et ils me demande le code d'enregistrement.
Je serais ravi d'avoir un coup de main =S
merci d'avance
1
afterclub Messages postés 3 Date d'inscription lundi 16 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2009
16 févr. 2009 à 17:44
Salut à tous j'ai installé le patch 1-01 et il me demande la clef...donc je lui donne la clef et cet enc*** ne veux pas me lancer le jeu car il me dis qu'il y a un probleme à la connexion du serveur de licence !

Ca veux dire qu'ils m'on grillé et je suis condamné a jouer qu'au premier niveau !!! car avant l'instalation du patch tout allé bien sauf qu'arrivé au 1er ascenceur, je redémarrais à chaque foi dans le hall de couleur vert anis il voulais pas continuer l'histoire.

Donc j'ai installer le patch pour corriger le bug et la plus moyen de démarrer mon jeux car il ne veux pas valider ma clef !

Please HELP me je vais craquer j'ai trop envie de jouer....................... MERCI
1
Black-rabbit Messages postés 6 Date d'inscription lundi 16 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2009
16 févr. 2009 à 19:07
Oui Moi Aussi J'aimerais Avoir Le Key Cd De Mirror's Edge !

J'ai Beau Cherché Je Ne Le Trouve Pas =S Merci d'avance !
1
Black-rabbit Messages postés 6 Date d'inscription lundi 16 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2009
17 févr. 2009 à 17:03
C'est facile de dire sa ! Mais trouve le c'est autre chose ..

Au lieu de parler , si je demande sa c'est que je ne trouve pas ..

Si tu peut pas m'aider , parle moi pas ! tu m'es d'aucune utilité avec tes réfléctions !

sur ceux ! Merci de m'avoir aider ( pour les autres ;D )

A+
1
Tiens voilà : LN66-U6G2-C67L-EC6F-QRLD

ça va te calmer un moment !

PS : Je ne te file pas mes sources, discrétion oblige... A moins que tu me files ton mail.
0
Romain92izi Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 1 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2009 2
21 févr. 2009 à 23:21
J'ai un autre problème j'ai trouver comment installer le jeu Mirror's Edge que j'avais récemment Télécharger .

Mais mon problème c'est que quand je clique au pour lancer l'installation ils me disent ::

'' Veuillez saisir le code d'enregistrement complet se trouvant dans votre courrier électronique de confirmation, au dos du manuel ou de la boite ou sur la carte du jeu ''

Le problème c'est que je n'ai pas ce code

Donc je voudrais savoir qui pourrait me passer le code s'il vous plait ?! C'est très important .

Merci &&. j'espère que vous pourrez m'aider .

Bonne continuation a tous !!
1
SALUT

Pour tous ceux qui cherche le n° de serie du depart, il faut charger le jeu et son patch. Installer le jeu, puis le patch. Mettre la cerise livrée avec le jeu et pas celle avec le patch. Au bout d'un certain temps, le jeu peut bugguer (retout intempestif au menu du jeu en cours de jeu). A ce moment là, enlever l'ancienne cerise et mettre celle livrée avec le patch. Le jeu redémarre sans demander de code et plus de bug. Voilà, bon jeu.
0
bon si quelqu'un a une autre idée car juste comme sa, les ordinateurs poussent pas dans les champs lovelaura donc à part si tu veux m'en offrir un autre, je ne vois pas comment je vais faire.
1
Et heu...sinon moi aussi après le bug de l'asceseur, j'ai le bug la ou il y a les tuyau au moment ou je passe entre la grande porte .
1
SpectroDT Messages postés 53 Date d'inscription samedi 9 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2012 31
9 mai 2009 à 12:50
Bonjours, désoler mais je ne sais pas comment t’aider. Je viens moi aussi également pour un problème (que je pensais résoudre seul).

Voila, je lance le jeu, il se lance jusqu’au logo Mirror’s Edge (la toute première page après avoir cliqué sur Jouer) et, j’attends pendant quelques secondes et, cela me remet sur mon bureau. Le problème ne sait poser que lorsque j’avais essayé de mettre le jeu sur un autre ordinateur (car au par avant, il marchait très bien, j’avais même fini le jeu).

Pour informations, mon jeu a été acheter dans un magasin, mes configurations lui permettent de fonctionner (puisqu’il marcher).

Si vous avez besoins d’autres informations, n’hésitez pas à me demander. Cela fait presque un an que je cherche à résoudre se problème.

Merci de votre aide.

PS : J’ai regardé dans le Gestionnaire de Tâche pendant qu’il se lance et, il me marque que le jeu ne répond pas.

Merci encore de votre aide.
1
moi j'ai un petit souci au lancement du jeu en fait. version craquer >_< l'installation ce déroule niquel. j'ai installer l'udapte , puis le crak . et c'est une foi foi que je démarre le jeu que sa bloque. rien a faire il y a juste le logo du jeu et c'est tout. je comprend pas trop d'ou peut venir le problème..

faut il peut etre un patch pour les version craker ???

merci d'avance
1
salut,
Alors voila je n'ai pas acheté le jeu...Mais je compte l'acheter..seulement suis-je obliger de jouer avec la manette? Si non alors comment on joue?
1
ce sont les touches ZQSD ( comme un FPS (jeux de tir à la première personne )
1
turion63 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 1 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2011
1 juil. 2009 à 13:41
pk je ses pas instaler mon jeux moi je pense que ses a cause de geforce pck jes geforce'go 7300 mes il disse que le geforce la il suporte pas il suporte gefore 6800 pk ila un moyen de resoudre se probleme svp held my plz jadore se jeux
1
doum035 Messages postés 109 Date d'inscription dimanche 28 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2009
1 juil. 2009 à 13:53
moi aussi j'ai jouer mirror's edge il est super resalit jé aussi rencontrer bcq de problème moi aussi
pour probleme de ralentissement télécharge le crack 1.01 normalement sa doit marché si nn jé otre solus plus eficas repondé :)
1
1 juil. 2009 à 15:48
ben voila pour le problème de plantage o logo normalement le message dit ke le jeu a rencontrer un problme et doit sese de fonctioner pour sa vous fête rien ne chercher ni crack ni outre truck vous avez juste a crée une nouvelle session sur votre ordi puis relancer le jeu depuis cette nouvelle session normalement le problème doit disparaître pour moi j'ai juste activer session inviter
pour le problème de l'ascenseur ou quand faith ralentie comme une vache (lol) télécharger le crack fix mirror's edge 1.01
1
Voilà, j'ai installé le jeu correctement, avec la clé de série adequate et au moment ou je vais pour lancer le jeu, ça me dit que ce fichier wxmsw28u_core_vc_custom est manquant.

Et la pour le coup... Je sèche. Quelqu'un a t-il déjà rencontré se problème et pourrait il m'aider ? Merci par avance !
1
Salut J'ai le meme probleme que toi . si tu trouves tiens moi au jus . Merci
0
Salut J'ai trouvé la solution a notre probleme . En fait il faut copier le crack dans le dossier "binaries" du repertoire d'installation et ensuite tu lance le jeu a partir de la . Moi ca marche nickel ! Voila j'esper que ca pourra t'aider
0
rigonkmalk > julious206
14 janv. 2010 à 12:53
je suis désolé mais a tu vista?
0
juliuous206 > rigonkmalk
14 janv. 2010 à 15:51
j'ai windows 7 professionnel 64 bits
0