Mirror's edge pc

Fermé
Tux9 Messages postés 100 Date d'inscription mardi 15 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2009 - 17 janv. 2009 à 22:08
 slipknotinfr - 10 avril 2010 à 22:15
voila je vient de le terminer sur pc et il est vraiment super! je vous le conseil; voila pour ceux qui ont des problèmes , dites le moi ! je vous aiderez volontiers! et parlez de vos impressions si vous le voulez!
A voir également:

56 réponses

bonjour, a tous j'ai un n'énorment probleme alors j'explique: j'ai beau faire toute vos technique mais quand je le met en marche il me dise que le programme a cessé de fonctionné pouvé vousm'aider
P.S: j'ai mis le patch 1.01 et le crack
1
Pour information Mirror's Edge ne marche que sur XP ou Vista et non W7 peut etre qu'il vont sortir une mise à jour qui sait il faut attendre ou alors tu change de systeme d'exploitation car Windows seven n'est pas encore consseiller pour les jeu video
merci à tous
1
leniko Messages postés 73 Date d'inscription mercredi 14 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2015 9
27 janv. 2010 à 17:21
Bonjour, j'ai installé le jeu aucun probleme sauf que and je veux le demarer il m'ouvre une fenetre ou je dois inscrire le code donner dans le fichier crack sauf que j'ai beau le marque copier coller il ne fait rien .
Apres j'ai le patch j'ai poursuivit l'instalation mais je ne sais pas ce que le patch a fait !
1
salut tux,

Je sais pas pourquoi quand je fais une de mes missions le jeu ralenti grave. C'est pas un probleme de configue.
Comme si j'avais appuyé sur R.

Merdi
0
slt
C'est un bug de la version craké il ya un fix mais on ne peut parler de ca ici, c'est illeg
0
salut,

Oui j'ai une version cracké -_- . Tu peux me dire qu'est ce qu'il faut que je fasses ?
J'ai telechargé le patch 1.01

Merci beaucoup
0
jeffpindou Messages postés 1 Date d'inscription lundi 22 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2010
27 févr. 2010 à 17:18
moi g po le code d'instalation alors si vous pouvier me le donné se serrait sympa dite po non svp
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Choubilouski
19 janv. 2009 à 17:25
Hello,
Voila je viens d'acquérir Mirror's Edge j'ai installé le patch v1,01 comme la plupart des forums l'indiquait mais mon bug persiste
Je m'explique:
Le jeu se bloque d'un seul coup , il peut rien n'y avoir sur mon chemin le jeu bug cependant la musique tourne dans le fond...pourtant lorsque le jeu fonctionne normalement il n'y aucun ralentissements :(
Je souspsone un bug de ma carte graphique avec l'application Physix ....
Ma Config :
2,2Ghz en pro Duo
4go de Ram
Geforce 9600mGt
(portable Acer 5930g)
0
salut

c'est a cause d'un truc que je comprends pas mais tu dois mettre la resolution a fond et normalement ca fonctionne.

sinon ba je sais po!
0
Bonjour, j'aimerais savoir comment regler sur ralentissement sur la version cracked, car j'ai un pote qui a se probleme.
Vu que EA games et leurs magnifiquent systeme de protection ont ratée quelque chose !
0
Moi j'ai un autre problème , je n'est pas une version cracké de Mirror's Edge , je l'ai achetez sur jeuxvideo.com en téléchargement , 5,63 Go a 2 Méga , sa ma pris 7h Oo . Installation aucun probleme , clé Cd entrez avec sucés , et des le lancement du jeu , Paff après le logo "Dice" , Retour au bureau =S

J'ai Windows Xp Professionnel Sp3
Amd Athlon Dual Core Processor 4450B , 2.29 GHz
3.5 Go de Ram
Ati Radeon X1650 Series

J'ai essayez divers solution , comme re-téléchargez Le jeu avec EA downloader , Execution en mode compatible , mise a jour de tout mes drivers , meme GTA 4 marche très bien sur mon pc , mais aucun changement , toujours le même plantage . On paye cela 45.99 € et ce n'est meme pas foutu de marché =S

Auriez vous une solution au plus vite ? Merci

Cordialement w0lf.
0
J'ai trouvez la solution =D

Allez dans "Mes Documents" , "EA Games" , "Mirror's Edge" , "TdGame" , "Config"

Ouvrir le fichier "TdEngine.ini" avec un bloc note

Cherchez la ligne "MaxMultisamples=2" et changez la valeur "2" par "1"

Fermez et enregistrez

Et voila le tour est jouez =D
0
Tu as la solution????
Se serai bien de nous dire de quel problème tu as trouvé la solution pour savoir qui peut l'utiliser
merci d'avance
0
slipknotinfr
10 avril 2010 à 22:15
salut,
wOlfv3rin ta modif ne marche pa en général c déja regler sur 1
0
flacucento Messages postés 149 Date d'inscription mercredi 16 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2010 7
22 janv. 2009 à 18:19
cherchez pas, il faut désactiver le physX dans les options DU MENU.
0
Salut moi mon probleme est tout autre ; voila j'explique :
Je suis au 2ème niveau je crois , J'arrive dans l'immeuble vert a l'intérieur , la cinématique avec le mec mort sur la table , le calin des 2 soeur etc... Et la le S.W.A.T débarque et on me dis "Barre-toi de la faith!" et "Le S.W.A.T fonce sur toi Faithe " et encore : "Il dois y avoir une sortie vers les contas" Je vais aux bureau des contabilité et la toute les portes sont fermée et je me fais shooté par les flics ^^'.
Merci de répondre .
Bye ,Jho. .
0
lol mec pete les vitre des porte...tu monte tu prend a gauche et la sorti est devant toi
0
wirehead Messages postés 4 Date d'inscription samedi 31 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2009
31 janv. 2009 à 21:53
Salut, j'ai mirrors edge et quand je lance l'application, il me marque un message d'erreur: "cette application n'a pas pu démarrer car wxmsw28u_core_vc_custom.dll est introuvable. La réinstallation de cette application peut corriger ce problème" Vous auriez pas un crack a me passer ou une adresse ou je pourrais le trouver ? Merci
0
slt tux voila mon probleme j'arrive au niveau quand je sort du bureau de pope et apres je me fait linche par les swat sur les toit pui y a un autre niveau ou il faut que faith saute sur la route echap au flic dans le sous sol puis il me dis qu'il y a une personne qui m'attend sur la passerelle je la trouve apres a l'autre niveau j'ai un probleme c'est la que sa se corce je sote en bas d'un immeuble puis sr une goutiere sr une barre une clim et enfin jatterit dans les egout je fuis les flicds et j'arrive dans le local technique et quand j'arrrive dans la grille d'aeration le niveau recommence c'st quoi le probleme j'en ai marre je trouve pas la solution sa ne vient pas de mon ordi c un beug du jeu aider moi svp
0
Romain92izi Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 1 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2009 2
1 févr. 2009 à 22:35
Salut à tous !

Moi j'ai un autre problème ::

Je viens récemment de Télécharger Mirror Edge

Mais je n'arrive pas à l'installer . Ils disent qu'il faut faire je sais pas quoi avec :: 7zip
Pourriez-vous m'aider , c'est très important car j'adore ce jeu !

Merci à tous &&. j'espère que vous pourrez m'aider .
0
Comment tu sais que tu adores si tu ne l'as pas encore installé ?

Sinon 7zip sert à décompresser une archive, winzip ou winrar fait pareil.
0
Aller Romain , ouvre tes yeux : - EAGames.7z.001; tu as normalement un fichier de ce genre, clique droit tu l'ouvre avec 7zip.

Pour la suite tous est expliqué dans : mirror , que tu as aussi avec ton dossier télecharger .
0
Si c'est 7zip que tu cherches, ouvre les yeux aussi.
Quand tu auras ouvert les yeux, tu pourras le télécharger en cliquant sur le lien ci-dessous :
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telechargement 91 7zip
0
yop all, j'ai problème au niveau 2, je suis arrivé jusqu'à l'ascenseur après avoir esquivé les flics, je rentre dans l'ascenseur, le mec commence a parler a me dire que l'autre est mort blablablaaa... et puis sa stop d'un coup, y à un chargement et sa revient au menu du jeu. Dans "Histoire" il me propose de continuer, je continu et sa reprend en plein milieu du niveau 2. C'est normale ?????
0
Samos > babaa-jtm
4 févr. 2009 à 15:54
Version craquée, c'est normal !
0
aalleexx45 > babaa-jtm
14 août 2009 à 18:27
J'ai le meme probleme et mon ami aussi.Je ne croi pas quil i a un fix ou une solution pour ce bug...
0
slt tous le monde moi j'ai exactement le meme probleme que babaa-jtm le jeux fais la meme chose donc j'ai télécharger le patch 1.01 je l'installe et quand je veux lancer le jeux il y a une fenêtre ea games qui s'ouvre et ils me demandent un code mais j'ai pas se code quelq'un pourais m'aidez ?
0
Essaie peut-être de débrancher ton câble réseau pour te déconnecter du net.
0
wirehead Messages postés 4 Date d'inscription samedi 31 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2009
4 févr. 2009 à 23:51
Salut tmx12, j'avais également ce problème, je te conseil, quand tu arrives dans l'ascenseur et que la fille commence à parler d'appuyer sur TAB plusieurs fois jusqu'à la validation de la mission, ensuite tu auras un nouveau chargement qui te fera redémarrer de l'ascenseur. Problème identique 10 minutes plus loin avec l'escalade de tuyaux, si quelqu'un pouvais me dire comment faire ? Merci d'avance !
0
SamosCOC Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 21 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2010
6 févr. 2009 à 09:01
Tu lances le jeu et tu vas dans paramètres (dans les options graphiques)
0
skanrock Messages postés 4 Date d'inscription samedi 14 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2009
15 févr. 2009 à 12:08
salut.moi jai essaye d'installer mirror sur pc mai au lancement du jeu il me demande le code d'enregistremnt mai moi je sais pa ou le trouver.a l'aide svp
0
zapatawi > skanrock Messages postés 4 Date d'inscription samedi 14 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2009
8 mai 2009 à 19:06
Tu n'as qu'a télécharger un éxécutable cracké pour le jeux. Je ne donnerai pas de site pour en trouver un mais cherche un peu, google est ton amis ;)
0
Mooglie > zapatawi
20 févr. 2010 à 14:09
Salut.
je suis à l'épisode 3, dans le souterrains du métropolitain au niveau de la salle ou il y a les grands ventilos.
J'appuis sur le bouton mais ensuite je ne sais pas quoi faire .... Aidez-moi :)
Merci
0
skanrock Messages postés 4 Date d'inscription samedi 14 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2009
14 févr. 2009 à 20:21
dit svp coment je trouve le code d'enregistrement?
0
bonjour voila moi je suis bloqué au début , au moment ou on court ds un espece de canal vide puis aubout de quelque libutes de course on rentre ds une porte de maintenace , il faut verrouiller la vanne du gaz sinon on ne passe pas la seconde porte et la le jeu me raméne au menu principal jai essayé dappuyer plusieur fois sur TAB comme je les fais auparavent dans l'ascenseur mais rien . si vous pouvez maider
0
Moi j'ai un problème qui me tracasse depuis quelque temps.
Après l'avoir installé, je lance le jeux, puis quand je vais dans le mode Histoire, je met le mode normale ou facile, le jeux se plante tout a coup ... U_U
0