Carte graphique sous alimenté

Fermé
Signaler
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
17 janvier 2009
-
Messages postés
3117
Statut
Membre
Dernière intervention
30 avril 2013
-
Bonjour,
récemment j'ai acheté une nouvelle carte graphique (ati 4870x2) et en la mettant sur ma carte mère je l'ai sous alimenté ! j'ai branché 2x 6pins au lieu 6pins & 8 pins, biensur la carte n'a meme pas booté !
qu'est ce que j'ai fait, je suis revenu chez le revendeur et ma dit que c'etait imperatif qu'elle soit en 6 & 8 pins en meme temps! je lui ai demandé de me la testé comme meme !
qu'est ce qui c'est passé il a eu plein de grains !!! le pc booté mais elle affiche tres male! donc il me dit que c'etait de ma faute ! elle etait sous alimenté !! donc il veut pas me la changer !!
maintenant ce que je veux savoir est ce que c'est possible qu'une carte graphique peut etre abimée (de cette facon surtout) en sous alimentée!!??
a ma connaissance elle peut pas être grillé ou abimé quand une carte est sous alimenté ! je veux confirmer ca !!

merci a vous tous.

j'ai oublié un gros gros détail ! il a essayé une autre carte graphique de son stock et il a eu le meme blem d'affichage:)
SVP je veux que vous me donniez une preuve que ca n'abime pas pour que je puisse me faire rembourser! sinon il l'avouera jamais que c'est un blem dans sa carte !
merci encore

4 réponses

Messages postés
3117
Statut
Membre
Dernière intervention
30 avril 2013
377
il est con ton vendeur il n'a qu'a faire marcher la garantie fabriquant qui est d'un an
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
17 janvier 2009

en Algérie en achète 90% de nos produits sans garantie :( c'est comme ça ici ! malgré que c'est magasin !
Messages postés
3117
Statut
Membre
Dernière intervention
30 avril 2013
377
ca on se peut plus rien pour toi
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
17 janvier 2009

oui je sais :) mais je veux juste avoir une preuve qu'en sous alimenté ca n'abime pas!
Messages postés
3117
Statut
Membre
Dernière intervention
30 avril 2013
377
de toute facon ton vendeur est de mauvaise fois et si en plus il a eu deja des problmes avec ce produit il ne va pas te le changer