Souci avec mises à jour
bobo33
Messages postés
27
Statut
Membre
-
bobo33 Messages postés 27 Statut Membre -
bobo33 Messages postés 27 Statut Membre -
Bonjour
Mon disque dur est divisé en 3 parties sur le C je n'ai que 1,30 GO
cela me suffit mais cette fois les mises à jour sous windows xp pro(automatiques)n'ont pas fonctionnées apres avoir bien verifié sur windows update ou concernant donc les dernières mises à jour la mention NON INSTALEE apparait bien
le probleme c'est que maintenant mon disque C est passé de 1,30 go à 750MO à priori les mises à jour ont été abandonnées en cour de chargement existe t il un moyen pour recuperer la memoire perdue ? les fichiers de ces mises à jour sont ils dans un dossier temporaire ? si oui lequel comment proceder pour le trouver? n'etant pas un expert j'ai peur de supprimer certains fichiers
merci beaucoup pour votre aide
cordialement
Mon disque dur est divisé en 3 parties sur le C je n'ai que 1,30 GO
cela me suffit mais cette fois les mises à jour sous windows xp pro(automatiques)n'ont pas fonctionnées apres avoir bien verifié sur windows update ou concernant donc les dernières mises à jour la mention NON INSTALEE apparait bien
le probleme c'est que maintenant mon disque C est passé de 1,30 go à 750MO à priori les mises à jour ont été abandonnées en cour de chargement existe t il un moyen pour recuperer la memoire perdue ? les fichiers de ces mises à jour sont ils dans un dossier temporaire ? si oui lequel comment proceder pour le trouver? n'etant pas un expert j'ai peur de supprimer certains fichiers
merci beaucoup pour votre aide
cordialement
A voir également:
- Souci avec mises à jour
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Vous n'avez pas installer certaines mises à jour de sécurité importantes sur votre appareil - Guide
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mise à jour libre office - Accueil - Bureautique
oui je sais mais tout ce que je veux pour l'instant c'est savoir
si avec cette fameuse mise (je n'ai jamais eu de probleme avec les precedentes) qui n'a pas fonctionné je n'ai pas des fichiers qui se baladent sur le C et surtout que je puisse les supprimés merci