Pas d'icone de jeux sur ma ds one

berger88 Messages postés 2 Statut Membre -  
berger88 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
J'utilise une ds one depuis plusieurs mois mais lors du demarage, je n'ai pas toujours les icones des jeux qui aparraissent.
Il y a très souvent un icone de dossier qu'il faut ouvrir et seulement la je peux lancer mon jeux.
J'aimerai avoir les icones des jaux à chaque fois si c'est possible, c plus facile pour si retrouver.
Merci pour votre aide.
A voir également:

2 réponses

VOPTIS Messages postés 1341 Statut Membre 122

Les jeux que tu as mis sur ta ds one doivent être dans un répertoire . Si tu veux qu'ils apparaîssent au départ , tu dois les mettre à la racine de ta micro sd ( donc pas dans un répertoire ).
Si tu fais cette manip , tu devras faire attention lorsque tu effaceras des jeux , de ne pas effacer un fichier système .
0
berger88 Messages postés 2 Statut Membre

Merci pour votre aide mais comment je fais pour mettre les jeux ds la racine de la micro sd?,
Je ne comprends pas pourquoi certains jeux apparaissent avec l'icone du jeux et d'autres avec l'icone (enveloppe) d'un dossier, je fais exactement la meme manip pour tout les jeux.
Je les transfere de mon pc à ma micro sd en selectionnant les jeux et en faisant envoyer vers.
Merci de votre aide.
0