Problème hdmi samsung le32 avec xbox 360

Fermé
louis - 17 janv. 2009 à 20:23
 ptilo - 20 mai 2009 à 13:02
Bonjour à tous,




j'a fais l'acquisition d'une télé samsung Le32 et j'ai voulu brancher ma xbox dessus en hdmi mais l'option hdmi est grisée... pourriez vous m'aider à faire les branchements, je ne comprend pas pourquoi le hdmi ne fonctionne pas, ( je ne possède pas de cable hdmi mais il parrait que ce n'est pas nécessaire pour mettre en 780 ou 1080p) donc actuellement je suis en 480p. j'ai branché les cables qui vont de ma xbox vers les couleurs correspondantes de la télé
je précise que quand je fais Tv source, Il n'y a que ext 1, ext 2, coomposant, Av, et Dtv soit la tnt.

Si vous pouvez m'aider je vous en serais reconnaissant et je suis désolé je ne suis pas très doué
A voir également:

3 réponses

Bonsoir je pense qu'il te faut le cable HDMI officiel de Microsoft
0
ah Bon? tu es sûr j'ai un ami qui n'a pas de cable non plus mais lui ça marche pourtant en 1080p en ayant juste branché les cables rouge vert bleu et aussi blanc et rouge pour le son, en revanche le jaune n'est pas branché
0
Bonjour... Tu dis que tu n'as pas de cable HDMI.. donc il est normal que la source HDMi soit grisée non?
Je ne suis pas sur de comprendre mais tu vas peut etre me dire si j'ai tort... Tu es donc branché en 480p, avec les cables vert rouge et bleu pour la vidéo, et blanc et rouge pour le son?
Si c'est le cas, il faut que tu sélectionnes la source composante.
Si par contre tu as acheté un cable HDMi, ca devrait fonctionner sans probleme...
Courage ;)
0
en fait c'est résolu grâce à l'aide d'un ami j'avais oublié d'actver une option merci à tous pour votre temps donné pour mon problème
0
ptilo > louis
20 mai 2009 à 13:02
Peux tu me dire qielle option tu as activée? mon bau père à le même souci, et vu que je dois l'aider par téléphone c'est pas gagné!!!
Merci.
0