Recherche musique
clem005
Messages postés
2
Statut
Membre
-
nonno76 Messages postés 2266 Statut Membre -
nonno76 Messages postés 2266 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai entendu depuis plusieurs temps une chanson géniale, à des fêtes car elle bouge bien et aussi à la radio notamment aujourd'hui à 15h, soit sur nrj, virgin ou radio scoop.
C'est une chanson un peu elctro et c'est un fille qui chante. LOrs du refrain elle dit "na na na na" ensuite, je ne comprends pas les paroles (mon niveau d'anglais est très bas) mais il y a un mot qui ressort et qui se termine en "tion".
Aidez- moi svp j'adore cette chanson et je cherche son titre désespéremment !!!
J'ai entendu depuis plusieurs temps une chanson géniale, à des fêtes car elle bouge bien et aussi à la radio notamment aujourd'hui à 15h, soit sur nrj, virgin ou radio scoop.
C'est une chanson un peu elctro et c'est un fille qui chante. LOrs du refrain elle dit "na na na na" ensuite, je ne comprends pas les paroles (mon niveau d'anglais est très bas) mais il y a un mot qui ressort et qui se termine en "tion".
Aidez- moi svp j'adore cette chanson et je cherche son titre désespéremment !!!
A voir également:
- Recherche musique
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique
- Je cherche une musique - Guide
3 réponses
resalut nono et bonsoir clem
j'essaye avec akon
je sais c est pas une fille mais avec sa voix bien speciale on pourrait des fois se tromper
bonne nuit a vous
et nono au fait vraiment decu pour le havre par contre lens a gagné non??
j'essaye avec akon
je sais c est pas une fille mais avec sa voix bien speciale on pourrait des fois se tromper
bonne nuit a vous
et nono au fait vraiment decu pour le havre par contre lens a gagné non??