Probleme media center neuf

Résolu
djawa22 -  
fullscreen Messages postés 934 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
comment faire pour connecter 1 disque dur externe sur le media center neuf.
merci pour votre aide
A voir également:

12 réponses

fullscreen Messages postés 934 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   79

bonsoir

le mettre en dossier partager dans la fenetre du mediacenter si le disque externe est connecté a l'ordinateur
0
djawa22

qu'est que tu appel dossier partages ?
0
novicedu42 Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

tu ouvre ton media center sur ton ordi et tu coche les dossier ke tu veux partager
0
fullscreen Messages postés 934 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   79

tu ouvres ton application :

demarrer + tous les programmes + neuf + neuf mediacenter

dans la liste tu ckliques sur poste de travail et là tu coches ton disque dur externe.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
djawa22

oui mais je ne le trouve pas dans cette fenetre je ne vois pas H:
0

si tu ne le vois pas dans poste de travail c'est qu'il est éteint ton disque externe
0
djawa22

non je suis connecté
0

tu le vois dans ton poste de travail windows?
0
djawa22

oui je le vois je peux ouvrir des fichiers
0

alors ferme neuf mediacenter avec un clic droit sur l'icone neuf mediacenter pres de l'horloge.

tu le relance et tu devrais voir ton disque.
0
djawa22

je le vois merci pour ton aide
0

super, bonne soirée
0