Problème connexion internet

emma38230 Messages postés 4 Statut Membre -  
emma38230 Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,

Depuis hier, j'ai un problème de connexion internet...mon pc ne reconnait plus ma livebox inventel...je dispose de ma connexion locale mais la connexion orange HSS me dit que "le modem a été supprimé"...
Alors j'ai pensé à desinstaller ma livebox et j'ai refait tout le circuit de réinstallation mais apparement, ça ne fonctionne toujours pas...
J'arrive à aller sur internet par le biais de mozilla firefox mais bien que mon gestionnaire orange me dise que je suis connectée, je ne peux pas accéder au navigateur orange ni passer par mon raccourci google...
Ce problème est intervenu après avoir voulu installer messenger 2009...mon pc a planté et depuis rien ne fonctionne normalement...
J'ai essayé de contacter l'assistance orange mais j'arrive pas à les joindre...alors si quelqu'un peut m'éclairer, je serais vraiment très contente !! :)

Merci d'avance !

Emma

1 réponse

emma38230 Messages postés 4 Statut Membre

youhou svp ! quelqu'un peu m'aider ???? j'ai plus rien du tout maintenant ! ma livebox n'est plus connectée, impossible de la réinstaller (plantage du cd de réinstallation) et j'ai des messages d'erreur m'indiquant que mon cable ethernet ne fonctionne plus...de plus, j'ai essayé de remettre à zéro la livebox et ça ne fonctionne pas non plus....svp, aidez moi !!!! (je suis dans un bled paumé et la boutique orange la plus proche est à 45min de route...et je pourrais pas y aller avant samedi...)

heeeeeeeeeeelp !
0