Langue arab

Résolu
nadim113 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
nadim113 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai windows xp sur mon pc mais je ne peut pas ecrire en arabe comment faire pour l'intergré sans refaire l'installation du windows.
merci de me répondre
A voir également:

4 réponses

dj skana

Salut,
J'ai eu le meme probleme, mais ca va mieux depuis que j'ai acheté un Windows cachère.
0
bougyfab Messages postés 281 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   44

Bonsoir
dans windows XP, tu va dans le panneaux de configuration (demarrer, panneau de configuration)
clique ensuite sur option regionale, date lheure et langues.
clique sur ajouter une autre langue.
installe les langue extreme orient et script complexe et tu devrais pouvoir ecrire en arabe
0
nadim113 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci de m'avoir repondu dj skana mais moi c'est pas un probleme de windows mais c'est que lors ce que je l'ai installer j'ai oublié d'activer la prise en charge des langue d'éxtreme orient et maintenant je veut pas refaire l'installation alors si y'a moyen de l'integré Informé moi SVP
MERCI
0
nadim113 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci bcp bougyfab.
mon probleme est reglé.
0