A voir également:
- Pouvez vous maider svp
- J'ai oublié mon identifiant de 1xbeat. Pourrez vous maidé à le retrouver ? - Forum Réseaux sociaux
5 réponses
toflfou
Messages postés
1320
Statut
Membre
Dernière intervention
6 septembre 2023
174
17 janv. 2009 à 19:00
si ce n'est pas deja fait va sur www.touslesdrivers.net puis mes driver >lancer la detection puis peut etre te deonneras t'il ton pilote video....
cordiallement Toflfou
cordiallement Toflfou
RClog
Messages postés
6330
Statut
Membre
Dernière intervention
28 octobre 2014
1 434
Bonsoir
Connecte l'ordinateur en question sur > https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
Et tu lances une détection automatique.
Dans le rapport qui s'affichera, tu as les pilotes manquants qui s'affichent en bas, il suffit de cliquer sur les liens pour les télécharger puis les installer.
Connecte l'ordinateur en question sur > https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
Et tu lances une détection automatique.
Dans le rapport qui s'affichera, tu as les pilotes manquants qui s'affichent en bas, il suffit de cliquer sur les liens pour les télécharger puis les installer.
sa me marque cela ??
Pour lancer la détection de votre matériel, acceptez l'installation de l'ActiveX grâce à la barre d'informations ci-dessus.
Pour lancer la détection de votre matériel, acceptez l'installation de l'ActiveX grâce à la barre d'informations ci-dessus.
toflfou
Messages postés
1320
Statut
Membre
Dernière intervention
6 septembre 2023
174
17 janv. 2009 à 19:08
17 janv. 2009 à 19:08
Oui c'est normale pas de crainte..
Comme disait M. GABIN :<< il y a une chose que je sais , c est que l'on ne sait jamais ! >>
>>Pensez juste a cocher vos probleme resolus quand il le sont (en haut a droite )!<<
Comme disait M. GABIN :<< il y a une chose que je sais , c est que l'on ne sait jamais ! >>
>>Pensez juste a cocher vos probleme resolus quand il le sont (en haut a droite )!<<
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question