Pouvez vous maider svp

Fermé
jordii - 17 janv. 2009 à 18:58
 jordii - 17 janv. 2009 à 19:09
Bonjour,
je veut télécharger les pilote du controleur video (compatible vga ) mais je c'est pas ou allé pour l'avoir
pouriez vous m'aidez svp voila quelque information.

Système d'exploitation Microsoft Windows XP Professional
Service Pack du système Service Pack 3

Propriétés du périphérique :
Description du périphérique VIA/S3 UniChrome Pro Integrated Video Adapter
Type du bus AGP 8x

carte vidéo via/s3 unichrome pro
accélérateur 3d via/s3 unichrome pro

si il faut plus d'information je vous les doneré mais bien précisez car je ne suis pas trop fort

5 réponses

toflfou Messages postés 1320 Date d'inscription mardi 18 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2023 174
17 janv. 2009 à 19:00
si ce n'est pas deja fait va sur www.touslesdrivers.net puis mes driver >lancer la detection puis peut etre te deonneras t'il ton pilote video....
cordiallement Toflfou
0
RClog Messages postés 6330 Date d'inscription jeudi 11 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2014 1 434
17 janv. 2009 à 19:00
Bonsoir

Connecte l'ordinateur en question sur > https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29

Et tu lances une détection automatique.

Dans le rapport qui s'affichera, tu as les pilotes manquants qui s'affichent en bas, il suffit de cliquer sur les liens pour les télécharger puis les installer.
0
ok merci je ais essayer sa e e evie dire quoi.
0
sa me marque cela ??
Pour lancer la détection de votre matériel, acceptez l'installation de l'ActiveX grâce à la barre d'informations ci-dessus.
0
toflfou Messages postés 1320 Date d'inscription mardi 18 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2023 174
17 janv. 2009 à 19:08
Oui c'est normale pas de crainte..
Comme disait M. GABIN :<< il y a une chose que je sais , c est que l'on ne sait jama­is ! >>
>>Pensez juste a cocher vos probleme resolus quand il le sont (en haut a droite )!<<
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
oui je c'est mais j'aten de voir vremen si c'est résolu
0