Quelle carte graphique ?
lapinhs
Messages postés
22
Statut
Membre
-
LordClever Messages postés 1446 Statut Membre -
LordClever Messages postés 1446 Statut Membre -
Bonjour à tous, je viens d'acheter un écran 24" (1920 x 1200) que je n'ai pas encore reçu mais qui est déjà parti. J'ai un PC monté par un copain qui date de 4ans. J'ai une carte graphique radeon 9200 SE family 256 Mo en AGP 8x. Je fais essentiellement du traitement de texte, de l'internet (avec sites TV genre m6replay) et je souhaite regarder quelques DVD. Est-ce que cette carte vous semble suffisante ou faut il investir (j'ai vu en solde un PNY geforce 6200 256 Mo ou une sapphire radeon X1650 Pro 512 Mo mais j'ai peur d'avoir une alim trop light !).
Merci d'avance pour vos conseil. @+
Merci d'avance pour vos conseil. @+
A voir également:
- Quelle carte graphique ?
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Carte graphique amd radeon ✓ - Forum Carte graphique
- Carte vitale - Guide
7 réponses
A la limite tu peux prendre une HD 4670 de chez Sapphire, mais bon, pour l'utilisation que tu en as... Je vois pas trop pourquoi changer de carte graphique.
Mais si tu prends une HD 4670, tu pourras faire un peu de jeu.
Mais si tu prends une HD 4670, tu pourras faire un peu de jeu.
Salut,
hd 4670 en AGP ?
Ton idée est bonne, un 24" en effet on dirai 1024Mo mais ça ce fait pas en AGP et de toute façon je pense que du dispose d'un petit budget vue qu'elle aparait a 35€ sur la toile.
Il faudrait que ton alim fasse 350W
Maintenant investir plus me semble une erreur car ta CM demande a être changer, donc si tu a pas a l'idée d'investir avant 5 mois (question de rentabiliser ton achat) dans une nouvelle config fonce sur ce modèle.
hd 4670 en AGP ?
Ton idée est bonne, un 24" en effet on dirai 1024Mo mais ça ce fait pas en AGP et de toute façon je pense que du dispose d'un petit budget vue qu'elle aparait a 35€ sur la toile.
Il faudrait que ton alim fasse 350W
Maintenant investir plus me semble une erreur car ta CM demande a être changer, donc si tu a pas a l'idée d'investir avant 5 mois (question de rentabiliser ton achat) dans une nouvelle config fonce sur ce modèle.
Bonjour et merci pour vos réponse mais je ne trouve nulle part la sapphire hd 4670 en AGP 8x et avec un branchement en VGA uniquement (obligé à cause de ma CM et de l'écran qui n'a pas de DVI ni HDMI). Pourriez vous m'indiquer où je peux la trouver ? Merci d'avance. J'ai trouver aussi une sapphire radeon hd 2600 pro avec ces caractéristiques, qu'en est-il ???
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
De plus mon alim n'a que 300w, ma ram 512 Mo (et je me suis trompé mais ma carte actuelle a 128 Mo) !!!