Windows 98SE

Tonio19000 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
neogenesis Messages postés 4748 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Alors voila depuis jeudi j'ai une envie de revenir au windows 98SE seulement je sais plus comment faire pour l'installer comme je n'ai pas de lecteur de disquette mais j'ai le fichier image si quelqun peut m'aider merci
A voir également:

4 réponses

neogenesis Messages postés 4748 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   521

Bonjour,

Mais quelle idée !!!

Vous avez conscience que rien ne marchera ? Enfin il sera difficile de trouver des pilotes compatibles, des programmes compatibles etc...

Pourquoi ne pas simplement installer un émulateur style Virtual PC pour pouvoir se souvenir du design et des performances grandioses de Win 95.

J'ai jamais de ma vie entendu une demande comme la votre :-)
0
Tonio19000 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Sa peut etre fou mais y'a des jeux tel que doom ou prince of persia que je voudrais jouée mais je n'arrive pas avec XP
0
neogenesis Messages postés 4748 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   521

Virtual PC est la solution je pense.

Sinon tu vas galérer avec ton ordinateur je peux te l'assurer !
0
dada62160 Messages postés 1022 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   69

Salut !

Il faut que tu graves win98se sur cd puis tu redemarre ton ordi en MS-DOS. Une fois MS6DOS lancé, tape format C:. Ensuite tapes D:/Install (ou autourn je sais plus le truc pour lancer l'installation. Après, c'est tout simple. Mais Win98SE = Moins de drivers donc moins de performances !
0
Tonio19000 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

sa changera rien au niveau de XP??
0

0