Carte graphic

pivot -  
vieu bison boiteu Messages postés 45522 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

je viens d'acheter a toshiba tecra S10 - 11H avec les carectristique :

Technologie Intel® Centrino® 2 vPro™ avec Processeur Intel® Core™2 Duo P8400, chipset Intel® PM45 Express et Intel® WiFi Link 5100
fréquence d'horloge : 2.26 GHz
front side bus : 1066 MHz
Cache de 2nd niveau : 3 Mo

Mémoire :
Mémoire standard : 2,048 Mo
mémoire maximale : 8,192 Mo
technologie : DDR2 RAM (800 MHz

Graphics adapter :
fabricant : NVIDIA®
modèle : NVIDIA® Quadro® NVS 150M supporting TurboCache™ technology
mémoire vidéo : 256 MB dedicated VRAM (up to 1,535 MB total available graphics memory using TurboCache™ technology with 3 GB system memory)
type mémoire : GDDR2 (400 MHz) Video RAM (resp. Video RAM and system memory combined)
bus connecté : 16x PCI Express

voila je voulais juste savoir comment bousté ma carte graphic car elle est a 256Mo par défaut mais on lison on voit quon peut la augmanter jusqua 1,535 MB

SVP esc ce que c fesable si oui comment

Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

vieu bison boiteu Messages postés 45522 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 3 556

salut pivot,

il faut entrer dans le SETUP
tu tapotes la touche "Suppr" au démarrage , dans la configuration matérielle
tu navigues avec le pavé de 4 flèches , et la touche "Entrée" quand tu es sur la valeur que tu veux modifier

si c'est pas la bonne touche pour entrer dans le SETUP , tu tapotes la touche "Tabulation" à gauche , avec les deux flèches opposées , ce sera écrit en bas de première fénêtre

à+
0