PC lent, ralentissement des applications.

Fermé
momorox - 17 janv. 2009 à 17:52
 momorox - 18 janv. 2009 à 10:49
Bonjour,

J'ai un problème affectant les capacitées de mon ordinateur. C'est par exemple le cas à l'heure actuelle où j'écrit, la page se fige puis le texte s'arrête puis se complète. Lorsque je suis sur mon bureau pour lancer une application, cela prend plus de temps qu'avant et la page se fige et reprend.
Même problème sur youtube/dailymotion pour le visionnage de vidéos, la vidéo s'arrête par exemple à la 30 ème seconde puis reprend à la 45 ème seconde.

Lors de la manipulation CTRL + ALT + SUPPR, j'ai découvert que mon UC plaffonnait à 100% et l'utilisation du fichier plaffonnait à 1800mo alors que normalement il est à 400mo comme maintenant.

De plus lors du démarrage de mon ordinateur ce matin, un message ( triangle jaune avec un point d'interrogation dessus ) s'est affiché à marquer un message du genre ( manque de mémoire virtuelle ).
Je suis allé dans démarrer exécuter, j'ai tapé Dxdiag et j'ai été stupéfait de voir que mon fichier de pagination était de 500 mo alors qu'il est de 1700mo maintenant.

Avant que ce problème commence, j'ai sans faire exprés, désinstaller Ati Catalyst Control Center. Le problème était pire à ce moment la après la désinstallé. Je l'ai réinstallé et vu que le problème s'était un peu attenué mais persiste toujours.

Si vous avez besoin de tout renseignements complémentaires, je suis entièrement à votre écoute.
Je vous remercie par avance.
A voir également:

5 réponses

fullscreen Messages postés 934 Date d'inscription vendredi 11 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2012 79
17 janv. 2009 à 17:54
bonsoir

recherche de virus sur ta machine et analyse spyware.

commence par ça.
0
J'ai le logiciel karpersky recherche analysé il y a 2 heures aucun virus de détecté et une analyse de ad-aware maintenant n'a rien revélé.
0
besoin d'aide svp
0
fullscreen Messages postés 934 Date d'inscription vendredi 11 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2012 79
17 janv. 2009 à 19:34
re

spybot search and destroy

teste une analyse
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
re,

Je ne peux pas utiliser spybot search and destroy car l'installation ne veut pas se terminer, un message d'erreur apparaît
0