Aidez-moi svp. graver un CD XP pack3 Bootable

Fermé
skanderus Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
BmV Messages postés 92715 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
G graver un cd bootable avec le fichier XPSECTOR mais une fois la garvure terminer le cd n'est bootable ......enfin mon ordi ne boot pas sur le cd . coment puis-je faire pour rendre mon cd bootable et quel est le fichier qu'il faut ou les fichiers qu'ils faut pour graver un cd bXP BOOTABLE de la meilleur facon .aidez-moi svp. je suis a cout d'idees. merci d'avance.
A voir également:

5 réponses

ghuysmans99 Messages postés 2496 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   340

Est-ce que ton PC boot sur d'autres CD bootables ?
0
skanderus Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui bien sur mais je voudrais installer mon syteme car C 1 pack 3...
0
ghuysmans99 Messages postés 2496 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   340

Ca doit venir du fichier ISO (pas de boot sector) ...
As-tu une version originale ?
0
skanderus Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

non. esk C grave ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
BmV Messages postés 92715 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 849

Salut.

Oui.
Pourquoi ?
A cause de ceci ==> ccmcharte legislation

De rien.

A+
0