DVD réinscriptible erreur
Fermé
Bonjour,
je ne sait pas ce qu il s est passer mai depui quelque jour certin dvd rw que jai graver son devenu par magie
protégé en écriture jai tout essailler maime que 2 de mes dvd son devenu inutilisable mon ordi
je ne sait pas ci il i existe un logiciel pour remettre un dvd a neuf maime s il est protéger en ecriture.
bon mercy de me répondre le plus rapidement possible.
je ne sait pas ce qu il s est passer mai depui quelque jour certin dvd rw que jai graver son devenu par magie
protégé en écriture jai tout essailler maime que 2 de mes dvd son devenu inutilisable mon ordi
je ne sait pas ci il i existe un logiciel pour remettre un dvd a neuf maime s il est protéger en ecriture.
bon mercy de me répondre le plus rapidement possible.
A voir également:
- DVD réinscriptible erreur
- Erreur 0x80070643 - Accueil - Windows
- Erreur 0x80070643 Windows 10 : comment résoudre le problème de la mise à jour KB5001716 - Accueil - Windows
- Erreur 1001 outlook - Accueil - Bureautique
- Dvd shrink windows 10 - Télécharger - Copie & Extraction
- Code erreur f3500-32 ✓ - Forum Bbox Bouygues
15 réponses
babarjo
Messages postés
3179
Statut
Membre
Dernière intervention
13 juin 2017
490
17 janv. 2009 à 16:37
17 janv. 2009 à 16:37
salut lors de ta gravure a tu demandé la finalisation si oui voila la cause
non car jai tou simplement copier les fichier dans mon DVD RW et pui un jour
sans aucune raison tou mes DVD réinscriptible son devenu protéger en écriture???
mai aven que ca arive j était capable de réecrire par desu ou dajouter des fichier.
(a et bravo jai du attendre 30 seconde aven davoir une réponce lol c est du rapide sa!)
sans aucune raison tou mes DVD réinscriptible son devenu protéger en écriture???
mai aven que ca arive j était capable de réecrire par desu ou dajouter des fichier.
(a et bravo jai du attendre 30 seconde aven davoir une réponce lol c est du rapide sa!)
babarjo
Messages postés
3179
Statut
Membre
Dernière intervention
13 juin 2017
490
17 janv. 2009 à 16:44
17 janv. 2009 à 16:44
autres exemple tu ne pas mettre en 50 fois un fichier tu est limité
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
jai deja essailler un effacement complait et rapide aussi mai mon graveur les ejecte a michemain.
il dit erraur blabla....
il dit erraur blabla....
je croi que tout ca a comencer avec un dvd duren lequel la gravure sest embalé
et pui mon pc a plenté pui le DVD apret ca est devenu protéger en écriture
mai ca nexpluque pas les dvd qui marchait pui ne marche plu la???
et pui mon pc a plenté pui le DVD apret ca est devenu protéger en écriture
mai ca nexpluque pas les dvd qui marchait pui ne marche plu la???
ola i fau vraimen que tu maide je vien de fer le tour pui maime mes dvd pas graver son devenu protéger en ecriture
je les est ouver une foi pour voir lequel cétai mai la cé le gel total
a javait oblier de te dire tou mes DVD je les ouvre com un document pour y inserer des fichier
com une clée usb. mercy ci quelquin dautre veu bien me répondre
je les est ouver une foi pour voir lequel cétai mai la cé le gel total
a javait oblier de te dire tou mes DVD je les ouvre com un document pour y inserer des fichier
com une clée usb. mercy ci quelquin dautre veu bien me répondre
JOCE13
Messages postés
248
Statut
Membre
Dernière intervention
29 juillet 2022
93
18 janv. 2009 à 01:55
18 janv. 2009 à 01:55
Salut,
De même: j'ai eut un graveur LG et du jour au lendemain, il ne détecté plus les disques vierges!
J'ai bien sûr nettoyé le lecteur, mis à jour les drivers, cherché un bug dans les logiciels de gravure, scanné les virus...
Ce graveur n'avait que 8 mois et donc je l'ai expédié illico en garantie.
Le SAV l'a reconnue défectueux.
Bref, juste pour vous dire que les blocs optiques ne sont pas éternels !!!
Il peut y avoir une raison "technique" du dysfonctionnement et ce genre de périphérique ne prévient pas avant de flancher, c'est radical.
@+
JOCE
De même: j'ai eut un graveur LG et du jour au lendemain, il ne détecté plus les disques vierges!
J'ai bien sûr nettoyé le lecteur, mis à jour les drivers, cherché un bug dans les logiciels de gravure, scanné les virus...
Ce graveur n'avait que 8 mois et donc je l'ai expédié illico en garantie.
Le SAV l'a reconnue défectueux.
Bref, juste pour vous dire que les blocs optiques ne sont pas éternels !!!
Il peut y avoir une raison "technique" du dysfonctionnement et ce genre de périphérique ne prévient pas avant de flancher, c'est radical.
@+
JOCE
sa me semblerait logique car moi aussi jai un lecteur graveur LG
je vai vérifier comme tu a dis les pilote et logiciel de gravure on vera les resultat
jai par contre essailler sur le portable de ma merre
par ma surprise il grave et li très bien tous mes DVD alor je suis totalement sure qu il y
a un brobleme interne ou logiel .
je croi que moi ma garenti par contre nest plu valide.
depui 4moi 4jour
entouca celle de mon ordinateur entier...
je vai vérifier comme tu a dis les pilote et logiciel de gravure on vera les resultat
jai par contre essailler sur le portable de ma merre
par ma surprise il grave et li très bien tous mes DVD alor je suis totalement sure qu il y
a un brobleme interne ou logiel .
je croi que moi ma garenti par contre nest plu valide.
depui 4moi 4jour
entouca celle de mon ordinateur entier...
JOCE13
Messages postés
248
Statut
Membre
Dernière intervention
29 juillet 2022
93
19 janv. 2009 à 00:50
19 janv. 2009 à 00:50
Salut,
1 point positif: après test sur un autre PC il fonctionne.
Teste avec un autre logiciel de gravure et nettoie ton PC (CCLEANER) on sait jamais...
@+
JOCE
1 point positif: après test sur un autre PC il fonctionne.
Teste avec un autre logiciel de gravure et nettoie ton PC (CCLEANER) on sait jamais...
@+
JOCE
jai une question pour vous tous serait t il possible que j aille en quelque sorte briser mon graveur durent le bog quand jai graver un DVD
il est encore capable de lire mai il persoit tout les cd dvd comme protégé en écriture...?
a jai du mal mexprimer jesper que tu na pas compri que jai essailler mon graveur sur le portable de ma merre
cé pluto mes DVD que jai essailler pour voir ci le probleme venait des DVD
mai c est une bonne idé je vai essailler mon graveur sur une autre ordinateur
enfin si jen sui capable dans avoir l autorisation
il est encore capable de lire mai il persoit tout les cd dvd comme protégé en écriture...?
a jai du mal mexprimer jesper que tu na pas compri que jai essailler mon graveur sur le portable de ma merre
cé pluto mes DVD que jai essailler pour voir ci le probleme venait des DVD
mai c est une bonne idé je vai essailler mon graveur sur une autre ordinateur
enfin si jen sui capable dans avoir l autorisation
a jai deja essailler dautre logiciel de gravure et aussi de réinstaler mon pilote mais sans resultat
a je posaidais deja ccleaner s est le seul a date que je fai confience les autre ne sont que destructeur effacant ce quil veule et non ce que nous esperons. mais je ne crois pas qu il maide vraiment dans cette situation
a je posaidais deja ccleaner s est le seul a date que je fai confience les autre ne sont que destructeur effacant ce quil veule et non ce que nous esperons. mais je ne crois pas qu il maide vraiment dans cette situation
JOCE13
Messages postés
248
Statut
Membre
Dernière intervention
29 juillet 2022
93
19 janv. 2009 à 01:06
19 janv. 2009 à 01:06
OK, j'avais compris que tu avait fait fonctionner ton graveur sur un autre PC.
C'est ce que j'aurais fait pour savoir si le problème est d'origine matériel...
D'ailleurs, pour tester des lecteurs et disques dur en tout genre sans démonter ma tour j'ai acheté un câble avec une petite interface qui permet de brancher des périphériques IDE/SATA/3,5"/2,5" master/slave sur un port USB !
C'est terrible et il coûte environ 25€.
Pour ton graveur, les symptômes sont identiques à ceux que j'ai eut sur le mien avant expédition en garantie.
@+
JOCE
C'est ce que j'aurais fait pour savoir si le problème est d'origine matériel...
D'ailleurs, pour tester des lecteurs et disques dur en tout genre sans démonter ma tour j'ai acheté un câble avec une petite interface qui permet de brancher des périphériques IDE/SATA/3,5"/2,5" master/slave sur un port USB !
C'est terrible et il coûte environ 25€.
Pour ton graveur, les symptômes sont identiques à ceux que j'ai eut sur le mien avant expédition en garantie.
@+
JOCE
jai une autre question avec le portable de ma merre je suis capable de graver formater un dvd rw très
facilement sans programe de gravure (elle utilise windows vista)
et pas moi et une autre ordi ayant xp que jai tester
je me demande vraiment ou vien vraiment le probleme
et aussi quen je le formate sur son portable jai bo enlever la protexion en ecriture elle se remait
mai je me demande si se serait mon ordi qui la rajoute a chaque foi que jouvre un DVD RW
bon je ne suis pas un expert en vista mai il marque un poin en gravure
je vais tenter de réessailler pour donner des information plus précise mais
le probleme de mon dvd n est peu tetre qune défaillance matériel.
facilement sans programe de gravure (elle utilise windows vista)
et pas moi et une autre ordi ayant xp que jai tester
je me demande vraiment ou vien vraiment le probleme
et aussi quen je le formate sur son portable jai bo enlever la protexion en ecriture elle se remait
mai je me demande si se serait mon ordi qui la rajoute a chaque foi que jouvre un DVD RW
bon je ne suis pas un expert en vista mai il marque un poin en gravure
je vais tenter de réessailler pour donner des information plus précise mais
le probleme de mon dvd n est peu tetre qune défaillance matériel.