Installation IPod touch 32 GB
mic-mac
Messages postés
58
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, Je me suis acheté l'iPod touch 32 GB aujourd'hui et je ne peux pas l'installer sur iTunes :
Il faut le restaurer ... Jusque là , tout va bien mais au moment ou il marque préparation de l'ipod pour la restauration , il se déconnecte automatiquement , j'ai essayé de le reconnecter mais rien à faire , il me dit que la restauration a échoué à cause de l'erreur 1611 ...
Aidez moi !!
Merci d'avance
Il faut le restaurer ... Jusque là , tout va bien mais au moment ou il marque préparation de l'ipod pour la restauration , il se déconnecte automatiquement , j'ai essayé de le reconnecter mais rien à faire , il me dit que la restauration a échoué à cause de l'erreur 1611 ...
Aidez moi !!
Merci d'avance
A voir également:
- Installation IPod touch 32 GB
- Power iso 32 bit - Télécharger - Gravure
- 32 bits - Guide
- 512 gb en go ✓ - Forum Disque dur / SSD
- 64 gb en go ✓ - Forum Clé USB / Carte mémoire
- 128 gb en go ✓ - Forum Matériel & Système
11 réponses
Alors moi j'ai fait pareil avec mon Ipod 8G donc çà doit marcher pareil :
Tu débranche l'Ipod (en utilisant bien sur "Retirer le périphérique en toute sécurité")
Tu redemarre ton ordi et t'attend tranquilement que toutes les connections se mettent en place.
Faut savoir que Apple offre des mises à niveau de Itunes toutes les semaines (normalement le mercredi) et que si tu les as pas installé tout ton programme plante !
Cà m'a fait pareil et j'ai eu la hargne ^^
Donc tu vas en haut à droite dans la selection Store et après Rechercher mises à jour disponibles.
T'installe tout çà et tu rebranche ton Ipod et normalement il commence la synchronisation ^^
J'espère que çà t'aideras !
Tu débranche l'Ipod (en utilisant bien sur "Retirer le périphérique en toute sécurité")
Tu redemarre ton ordi et t'attend tranquilement que toutes les connections se mettent en place.
Faut savoir que Apple offre des mises à niveau de Itunes toutes les semaines (normalement le mercredi) et que si tu les as pas installé tout ton programme plante !
Cà m'a fait pareil et j'ai eu la hargne ^^
Donc tu vas en haut à droite dans la selection Store et après Rechercher mises à jour disponibles.
T'installe tout çà et tu rebranche ton Ipod et normalement il commence la synchronisation ^^
J'espère que çà t'aideras !
Non ; rien à faire mais j'arrive pas à retirer le périphérique en toute sécurité ( je crois que c'est pas possible avec vista ) et toujours pareil; l'image du cable et de l'icone de itunes , et puis la pomme avant de s'éteindre ...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
alors :j'ouvre Itunes , Je le branche , je vais sur IPod touch , je mets restaurer , restaurer et mettre à jour , il me mets extraction du logiciel et enfin , préparation de l'ipod à la restauration et ça plante ...
je peux pas la fermer , y'a la barre de chargement qui empêche la fenêtre de se fermer et ça marche même pas avec alt + F4 ... Sinon , quand le chargement est fini , je peux pas le configurer comme nouvel iPod , il recommence ... En tout cas , merci de ton aide ...