Librairie graphique
minnie
-
sebsauvage Messages postés 33415 Statut Modérateur -
sebsauvage Messages postés 33415 Statut Modérateur -
Bonjour!!
Alors, je vous expose mon "problème": je dois rechercher des librairies de n'importe quel langage pour savoir lequel utiliser. Ces librairies doivent concerner le graphisme (pour qu'il soit assez complet et le plus pratique). J'ai fait quelques recherches internet et j'ai trouvé des truxs comme GTL, BGL, Big Faceless java Graph library et quelques autres.
Malheureusement, vu que je ne suis pas une experte, je voulais vous demander vos conseils si vous aviez des idées...
Donc, si quelqu'un s'y connait...
Je vous remercie d'avance!
Minnie
Alors, je vous expose mon "problème": je dois rechercher des librairies de n'importe quel langage pour savoir lequel utiliser. Ces librairies doivent concerner le graphisme (pour qu'il soit assez complet et le plus pratique). J'ai fait quelques recherches internet et j'ai trouvé des truxs comme GTL, BGL, Big Faceless java Graph library et quelques autres.
Malheureusement, vu que je ne suis pas une experte, je voulais vous demander vos conseils si vous aviez des idées...
Donc, si quelqu'un s'y connait...
Je vous remercie d'avance!
Minnie
A voir également:
- Librairie graphique
- Changer carte graphique - Guide
- Graphique sparkline - Guide
- Graphique camembert excel - Guide
- Comment faire un graphique sur excel - Guide
- Planification de processeur graphique à accélération matérielle - Guide
3 réponses
Salut!
Bibliothèques de fontions graphiques C/C++: SDL, Allegro, DirectX, OpenGL, etc
DirectX et OpenGL sont les 2 gros monstres utilisés actuellement dans le jeu vidéo cependant DirectX est monoplateforme sous Windows uniquement tandis que OpenGL est multiplateforme Windows, Unix, GNU/Linux, MacOS, etc
Est-ce que ceci correspond à ton besoin?
Bibliothèques de fontions graphiques C/C++: SDL, Allegro, DirectX, OpenGL, etc
DirectX et OpenGL sont les 2 gros monstres utilisés actuellement dans le jeu vidéo cependant DirectX est monoplateforme sous Windows uniquement tandis que OpenGL est multiplateforme Windows, Unix, GNU/Linux, MacOS, etc
Est-ce que ceci correspond à ton besoin?