Problème de mise à jour
aure35
-
dada62160 Messages postés 1089 Statut Membre -
dada62160 Messages postés 1089 Statut Membre -
Bonjour, alors j'ai lu toutes les info qui ont été donné j'ai tout essayer syncroniser la livebox et la wii aller sur le site wiigen rentrer la clè mac et tout mais alors je n'arrive pas à faire la mise en jour de la wii pour pouvoir me connecter, il me met qu'une erreur est survenu sur le réseau. donc voila tout marche le test de connexion mai pour faire la mise à jour il n'y arrive pas je ne peux donc pas utilisé la connexion. si quelqu'un à une solution ca serait vraiment sympa car je crois que je vais laisser tomber........
A voir également:
- Problème de mise à jour
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mise à jour libre office - Accueil - Bureautique
- Mise a jour kindle - Guide
11 réponses
Salut !
Si ta clé de ta box est une wpa-psk, essaye de la passer en wep (dans les config de ta box depuis ton ordi) et si ça marche pas, désolé je sais pas ! a++
Si ta clé de ta box est une wpa-psk, essaye de la passer en wep (dans les config de ta box depuis ton ordi) et si ça marche pas, désolé je sais pas ! a++
Salut !
Si la clé de ta box est une clé wpa-psk, cha,ge la en wep.
Si ça marche pas, désolé je sais pas !
a++
Si la clé de ta box est une clé wpa-psk, cha,ge la en wep.
Si ça marche pas, désolé je sais pas !
a++
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Est ce que ton ordinateur (avec firefox) n'a pas la même adresse ip que ta wii par rapport à ta box ? (par exemple pour les neufbox 192.168.1.20 ou 192.168.1.21 etc...)
Bon j'ai plus simple (enfin façon de parler) tu allume ta wii, tu vas dans tes paramètres wifi et tu cherche "adresse ip" tu change en 192.168.1.45 pour voir.
Bon ben remet l'ancienne ip... désolé.
Essaye de contacter nitendo pour obtenir de l'assistance, parce que je peux plus rien proposer désolé
Essaye de contacter nitendo pour obtenir de l'assistance, parce que je peux plus rien proposer désolé
alor là il c'est le code d'erreur 32002 "impossible d'effectuer la mise à jour de la wii à cause d'une erreur sur le réseau. veuillez réessayer un peu plus tard" ou alor c'est le 32004 et c'est la même chose sauf qu'une erreur est survenue sur le réseau réessayer plus tard. alor ca fait 2semaines que je reesssaye plus tard mais c'est toujours pareil!!!
J'ai trouvé un topic qui pourrai peut-être t'aider : http://www.commentcamarche.net/forum/affich 4984418 erreur 32002 probleme mise a jour wii