Multifonctions HP psc 2200 series pour Vista
kaskavel
-
glg29 Messages postés 30422 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
glg29 Messages postés 30422 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je viens d'acquerir un PC en VISTA, et n'arrive pas à installer mon multifonctions HP psc 2200 series
merci si vous savez où je peux trouver les bons drivers
merci d'avance
je viens d'acquerir un PC en VISTA, et n'arrive pas à installer mon multifonctions HP psc 2200 series
merci si vous savez où je peux trouver les bons drivers
merci d'avance
A voir également:
- Multifonctions HP psc 2200 series pour Vista
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Hp psc 1315 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Clé windows vista - Guide
8 réponses
Bonjour kaskavel,
Peux-tu s'il te plaît donner quelques infos de plus concernant HP psc 2200 series ? Chez HP, plusieurs références sont condensées sur le modèle en question ! Est-ce Scanjet, Laser Jet, autres !!
Cordialement.
Peux-tu s'il te plaît donner quelques infos de plus concernant HP psc 2200 series ? Chez HP, plusieurs références sont condensées sur le modèle en question ! Est-ce Scanjet, Laser Jet, autres !!
Cordialement.
Effectivement zaboukou, mais je viens d'y aller sur le site, et comme le précise la question 2, plusieurs propositions sont avancées concernant le modèle, d'où nécessité d'en savoir un peu plus sur la machine !!!!!
Cordialement
Cordialement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
la machine à été achetée avec des notices , des documents , ou alors cédée par un tiers
dans ce dernier cas, voir avec celui-ci.
dans ce dernier cas, voir avec celui-ci.
Il doit bien y avoir une étiquette, une signalisation quelquonque avec marque, modèle, références, type qu'il suffit de nous communiquer. Les pilotes Vista existent probablement pour cet appareil !
à tout hasard , ce n'est pas garanti, faire un scan des pilotes et drivers
https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29