Multifonctions HP psc 2200 series pour Vista

kaskavel -  
glg29 Messages postés 30422 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
je viens d'acquerir un PC en VISTA, et n'arrive pas à installer mon multifonctions HP psc 2200 series
merci si vous savez où je peux trouver les bons drivers
merci d'avance
A voir également:

8 réponses

zaboukou Messages postés 7942 Statut Membre 1 006

Bonjour

allez voir directement sur le site du constructeur ( avec les références adéquates )
0
glg29 Messages postés 30422 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 479

Bonjour kaskavel,
Peux-tu s'il te plaît donner quelques infos de plus concernant HP psc 2200 series ? Chez HP, plusieurs références sont condensées sur le modèle en question ! Est-ce Scanjet, Laser Jet, autres !!
Cordialement.
0

Mais enfin , qui peut mieux vous renseigner que le constructeur lui-même
0
glg29 Messages postés 30422 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 479

Effectivement zaboukou, mais je viens d'y aller sur le site, et comme le précise la question 2, plusieurs propositions sont avancées concernant le modèle, d'où nécessité d'en savoir un peu plus sur la machine !!!!!
Cordialement
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

la machine à été achetée avec des notices , des documents , ou alors cédée par un tiers

dans ce dernier cas, voir avec celui-ci.
0

Il doit bien y avoir une étiquette, une signalisation quelquonque avec marque, modèle, références, type qu'il suffit de nous communiquer. Les pilotes Vista existent probablement pour cet appareil !
0

à tout hasard , ce n'est pas garanti, faire un scan des pilotes et drivers

https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
0

kaskavel a dû s'en aller !!! Plus qu'à attendre, pour l'instant impossible de mieux faire, zaboukou !!!
Cordialement.
@ plus, je dois quitter, bon courage et bonne chance pour la suite kaskavel !!
0