Débloquer arme BF2
lioto-62
Messages postés
29
Statut
Membre
-
dsf -
dsf -
Bonjour,
j'aimerai savoir comment débloquer les armes dans le jeu battlefield 2 solo / offline. j'ai téléchargé et installé le dernier patch 1.41 ainsi qu'une nouvelle carte. d'aprés certains forums il faut aller dans prgram files / python / bf2 / stats et unlocks.py mais lorsque je modifie la ligne defaults unlocks = 0, 0, 0, 0, 0,... par defaultUnlocks = [11, 22, 33, 44, 55, 66, 77...] je ferme et je veux enregistrer les modifications et c'est la que le probleme intervient .
je selectionne enregistrer et il me marque que :
"'il est impossible de créer le fichier c: / program files(*86)/EAGAMES/battlefield 2/python/bf2/stats/unlocks.py
Vérifiez que le nom et le chemin d'accés sont corrects."
??? je ne comprend pas comment faire .
merci de m'aider si vous avez la réponse !!
@ +
lioto-62
j'aimerai savoir comment débloquer les armes dans le jeu battlefield 2 solo / offline. j'ai téléchargé et installé le dernier patch 1.41 ainsi qu'une nouvelle carte. d'aprés certains forums il faut aller dans prgram files / python / bf2 / stats et unlocks.py mais lorsque je modifie la ligne defaults unlocks = 0, 0, 0, 0, 0,... par defaultUnlocks = [11, 22, 33, 44, 55, 66, 77...] je ferme et je veux enregistrer les modifications et c'est la que le probleme intervient .
je selectionne enregistrer et il me marque que :
"'il est impossible de créer le fichier c: / program files(*86)/EAGAMES/battlefield 2/python/bf2/stats/unlocks.py
Vérifiez que le nom et le chemin d'accés sont corrects."
??? je ne comprend pas comment faire .
merci de m'aider si vous avez la réponse !!
@ +
lioto-62
A voir également:
- Débloquer arme battlefront 2
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Comment débloquer un téléphone - Guide
- Quelle touche pour débloquer la souris ? - Guide
- Débloquer code puk gratuit - Guide
- Chat coco débloquer - Accueil - Réseaux sociaux
6 réponses
Il faut que tu fasse d'abord une copie de unlocks.py dans un autre endroit (mes document par exemple) puis tu le modifie et ensuite tu le remet a la place de l'originale.
je crois qu'il faut aussi avoir les droit administrateur pour le modifier.
je crois qu'il faut aussi avoir les droit administrateur pour le modifier.
en faite tu enregistre le document unlocks.py sur le bureau tu deplace ensuite lautrre ailleur (conseil garde le au cas ou) puis tu redeplace le fichier modifié la ou il faut dans stats
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question