Débloquer arme BF2 [Fermé]

Signaler
Messages postés
28
Statut
Membre
Dernière intervention
17 janvier 2009
-
 dsf -
Bonjour,
j'aimerai savoir comment débloquer les armes dans le jeu battlefield 2 solo / offline. j'ai téléchargé et installé le dernier patch 1.41 ainsi qu'une nouvelle carte. d'aprés certains forums il faut aller dans prgram files / python / bf2 / stats et unlocks.py mais lorsque je modifie la ligne defaults unlocks = 0, 0, 0, 0, 0,... par defaultUnlocks = [11, 22, 33, 44, 55, 66, 77...] je ferme et je veux enregistrer les modifications et c'est la que le probleme intervient .

je selectionne enregistrer et il me marque que :

"'il est impossible de créer le fichier c: / program files(*86)/EAGAMES/battlefield 2/python/bf2/stats/unlocks.py
Vérifiez que le nom et le chemin d'accés sont corrects."
??? je ne comprend pas comment faire .
merci de m'aider si vous avez la réponse !!

@ +
lioto-62

6 réponses

Salut,
j'aimerais savoir comment on modifi le fichier unlocks.py plz
3
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Il faut que tu fasse d'abord une copie de unlocks.py dans un autre endroit (mes document par exemple) puis tu le modifie et ensuite tu le remet a la place de l'originale.
je crois qu'il faut aussi avoir les droit administrateur pour le modifier.
comment tu fais pour accéder au fichier?
Messages postés
28
Statut
Membre
Dernière intervention
17 janvier 2009
2
personne?

en faite tu enregistre le document unlocks.py sur le bureau tu deplace ensuite lautrre ailleur (conseil garde le au cas ou) puis tu redeplace le fichier modifié la ou il faut dans stats
Et aussi ce qu'il faut modifier de preference ^^
Salut j'aimerait bien t'aider mais je n'en sais pa plus que toi mais j'ai des amis proche qui jouent a battlefield 2 donc je vais me renseigner je te tien o courant bye