Entreprise virtuelle Euro truck simulator

Utilisateur anonyme -  
 hyde -
Bonjour, j'aimerais que quelqu'un me donne un tuto, pour maider a créer une entreprise virtuelle !!!!!????? svp c serieux !!! merci !!!
A voir également:

13 réponses

cletustrucker Messages postés 2 Statut Membre 6

Bonjour ,

Voila, je vien de crée avec l'aide d'un ami une sociéter virtuel ( VTR spédition ) .
Cette sociéte fonctione grace a la location et transport diver et varié .Nous avons a la disposition des chauffeurs les volvo FH16 suivant / 700,580 et 420 et les remorque suivantes / lambert SR2 futura et bien d'autre
La location comment sa ce passe: sur les feuilles de routes nous métton simplement le nom de la sociéter pour la quelle vous aller rouler ainsi que la tournée pour plus d'information veuillez me contacter a l'adresse suivante
cletushihi@live.fr je me ferai une joi de vous fart par des info nécessaire

cordialement cletustrucker gérant de la sociéter
3
mousse

bonjour je voudrai savoir comment on fait pour crée sa prope sociéter a euro truck simulator 2010 merci de me repond vite stp
0
mousse

je sais pas mais vien visiter mon entreprise http://euro--truck--simulator.xooit.fr
0
houvin

bonjour j'ais euro truck gold edittionn et je voudrais savoire comment avoir les usine dhl etcoment avoir les attocolan pour mettre aux camion
0
harry07

bonjour j'ai euro truck je voudrai savoir comment avoir des semi transaliance
0
Neimous

Bonjour j'ai euro truck et j'aimerai créé un camion décoré comment on fait ?
0
Dj. Drakou

Hey hey hey j'ai une entreprise virtuel pas mal pour vous tres bien fait mais probleme elle vien de nettre...

Mais il sotn vraiment pas mal vous emander l'embauche en queque ligne (pas brsoin d'un roman ) et vous aurrez le droit de rouler pour eux.

Il vous font vos papier (in forum) ensuite vous aurez un post a votre pseudo il y sera marquer les tournée que vous devez faire.

Rien de plus simple allez y les enfant allez y XD
3
lion59

comment on fait pour creer une entreprise virtuel sur euro truck?????merci d'avance
0
lion59

comment on fait pour creer une entreprise virtuel sur euro truck?????merci d'avance
0
lion59

0
yannou13 Messages postés 1 Statut Membre 3

bonjour moi aussi je cherche comment en créer une peut etre pourront nous faire équipe si sa ne vous dérange pas ?? je vous laisse mon msn pour confirmation : yanndu1313@hotmail.fr
2
Utilisateur anonyme

ok pas de sousis je suis partant, plus qu'a trouvé comment créer
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
micka-du-4100

slt moi je viens de faire une entrprise ,j'ai 2 chauffeur plus moi
je vais du frigo,benne,transport exceptionnel,container,tandem

j'ai un contrac avec le plus gros affreteur du jeu
c'est logidis

donc venez faire un tour sur ce lien:https://trans-frigorifique.xooit.com/index.php
ps: je recrute du monde et j'ai un bon choix de camion
1
mic soret Messages postés 1 Statut Membre 1

bonjour a tous voici mon entreprise virtuel si vous le voulez venez jeter un petit coup d oeille
https://soret.xooit.be/index.php
a plutard chez soret
1
nepos95 Messages postés 6 Statut Membre 1

Salut à tous !

Je viens d'ouvrir ma société virtuelle pour euro truck simulator 2. Ce n'est pas seulement une société car je compte également en faire un forum afin de discuter et partager de nombreuses choses sur ce magnifique jeu.

Cependant, je suis débutant et donc je recherche pas mal de monde pour faire avancer cette société et ce forum.

Je recherche donc : 1 co-administarteur, des chauffeurs, modérateurs, skinner et modeler.

Je vous invite à venir à l'adresse suivante :

http://nepostranseurope.xooit.fr/index.php

A bientôt :)
1
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 250

0
cletustrucker Messages postés 2 Statut Membre 6

Bonjour ,

Voila, je vien de crée avec l'aide d'un ami une sociéter virtuel ( VTR spédition ) .
Cette sociéte fonctione grace a la location et transport diver et varié .Nous avons a la disposition des chauffeurs les volvo FH16 suivant / 700,580 et 420 et les remorque suivantes / lambert SR2 futura et bien d'autre
La location comment sa ce passe: sur les feuilles de routes nous métton simplement le nom de la sociéter pour la quelle vous aller rouler ainsi que la tournée pour plus d'information veuillez me contacter a l'adresse suivante
cletushihi@live.fr je me ferai une joi de vous fart par des info nécessaire

cordialement cletustrucker gérant de la sociéter
0
prudhomme

bonjour je suis le propriété de T.L.B,

alors ne vous en faite pas je suis a votre service?
0
jessy.lamant Messages postés 3 Statut Membre

vous pouver ns dire coment en cree une d'entreprise svp
0
Spidercoco

Salut, il te suffit de créé un forum public, tu ecrie le nom de ton entreprise... ect. La plupart des chef d'emptreprise virtuel vont sur Xooit. Maintenent, il te suffit d'aller sur "Google", tape "Crée un forum Xooit". Normalement tu tombe sur le site. Apres il te demanderons un certain nombre de chose ( Nom du site, adresse su site... etc) J'espere que mes renseignement te seront utile. Bye
0
pepito

Salut a tous, j'ai ouvert ma société virtuelle TRANSPORT POULAIN. Tous le monde est la bienvenue vous devez avoir un camion man, volvo, daf ou bien scannia. Vous devez faire 5 livraisons ou plus par semaine. plus d'information sur mon site: http://eurotrucks2.wix.com/ets2-trans-poulain
0