A voir également:
- Entreprise ets2
- Le fichier à télécharger est la nouvelle note de service de votre entreprise. importez ce fichier dans le bon dossier sur l'espace pix cloud. donnez à ce fichier les mêmes droits d'accès que les autres notes de service. ✓ - Forum Windows
- Organigramme entreprise word - Guide
- Maeva vient de créer son entreprise de design à montréal. en plus des actions menées sur son site web, elle souhaite développer la visibilité de son entreprise. pour cela, elle peut utiliser différentes techniques. ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Planning entreprise - Télécharger - Outils professionnels
- Clé windows 10 entreprise gratuit - Guide
13 réponses
cletustrucker
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
6 décembre 2009
6
6 déc. 2009 à 13:41
6 déc. 2009 à 13:41
Bonjour ,
Voila, je vien de crée avec l'aide d'un ami une sociéter virtuel ( VTR spédition ) .
Cette sociéte fonctione grace a la location et transport diver et varié .Nous avons a la disposition des chauffeurs les volvo FH16 suivant / 700,580 et 420 et les remorque suivantes / lambert SR2 futura et bien d'autre
La location comment sa ce passe: sur les feuilles de routes nous métton simplement le nom de la sociéter pour la quelle vous aller rouler ainsi que la tournée pour plus d'information veuillez me contacter a l'adresse suivante
cletushihi@live.fr je me ferai une joi de vous fart par des info nécessaire
cordialement cletustrucker gérant de la sociéter
Voila, je vien de crée avec l'aide d'un ami une sociéter virtuel ( VTR spédition ) .
Cette sociéte fonctione grace a la location et transport diver et varié .Nous avons a la disposition des chauffeurs les volvo FH16 suivant / 700,580 et 420 et les remorque suivantes / lambert SR2 futura et bien d'autre
La location comment sa ce passe: sur les feuilles de routes nous métton simplement le nom de la sociéter pour la quelle vous aller rouler ainsi que la tournée pour plus d'information veuillez me contacter a l'adresse suivante
cletushihi@live.fr je me ferai une joi de vous fart par des info nécessaire
cordialement cletustrucker gérant de la sociéter
12 juil. 2010 à 12:52
Modifié par mousse le 20/05/2011 à 19:37