Photo eciture

Résolu
x-reemix Messages postés 67 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
beurysse Messages postés 165 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je cherche comment faire une ecriture comme sur ce site http://dedeex3.skyrock.com/ Et j'aimerais savoir quelle est la police, je ne la trouve pas et je la cherche depuis longtemps
Merci en avance.

5 réponses

beurysse Messages postés 165 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

bonjours, tu cherche la police de la photo?

Fait des recherche sur dafont.com qui a des TONNES de polices....

Dans la categorie manuscrite y'en a qui s'en approchent
par ex:
Pea Weenie
King CooL KC
Sebastián Font

Je suis pas un pro de la typographie mais pitete que la police n'es qu'un dessin plaqué sur la photo?

S'il y a un moyen d'identifier une police juste avec une image en pixel je suis intéresser aussi!
0
x-reemix Messages postés 67 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Je crois effectivement que c'est King cool kc... Mais je ne sais pas comment lutiliser je lenregistre et la je ne sais plus quoi faire
0
beurysse Messages postés 165 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

bin sa dépend du logiciel que tu utilise,

Fais une recherche sur ton ordi pour voire ou sont tes polices (connait po vista...).

Copie le dossier que tu a téléchargé dedans et pis si ton log ne le trouve pas essaye de faire une recherche de police avec ...

Bon courage tien au courrant!
0
x-reemix Messages postés 67 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Bonjour Beurysse , je voulais juste te dire que j'avais trouver la facon davoir l'ecriture. Je te remercie pour ton aide
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Pas de problemes ^^

Tu peut mettre le topic en résolue!
0