Photo eciture
Résolu
x-reemix
Messages postés
67
Membre
Dernière intervention
-
beurysse Messages postés 165 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
beurysse Messages postés 165 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
5 réponses
bonjours, tu cherche la police de la photo?
Fait des recherche sur dafont.com qui a des TONNES de polices....
Dans la categorie manuscrite y'en a qui s'en approchent
par ex:
Pea Weenie
King CooL KC
Sebastián Font
Je suis pas un pro de la typographie mais pitete que la police n'es qu'un dessin plaqué sur la photo?
S'il y a un moyen d'identifier une police juste avec une image en pixel je suis intéresser aussi!
Fait des recherche sur dafont.com qui a des TONNES de polices....
Dans la categorie manuscrite y'en a qui s'en approchent
par ex:
Pea Weenie
King CooL KC
Sebastián Font
Je suis pas un pro de la typographie mais pitete que la police n'es qu'un dessin plaqué sur la photo?
S'il y a un moyen d'identifier une police juste avec une image en pixel je suis intéresser aussi!
Je crois effectivement que c'est King cool kc... Mais je ne sais pas comment lutiliser je lenregistre et la je ne sais plus quoi faire
bin sa dépend du logiciel que tu utilise,
Fais une recherche sur ton ordi pour voire ou sont tes polices (connait po vista...).
Copie le dossier que tu a téléchargé dedans et pis si ton log ne le trouve pas essaye de faire une recherche de police avec ...
Bon courage tien au courrant!
Fais une recherche sur ton ordi pour voire ou sont tes polices (connait po vista...).
Copie le dossier que tu a téléchargé dedans et pis si ton log ne le trouve pas essaye de faire une recherche de police avec ...
Bon courage tien au courrant!
Bonjour Beurysse , je voulais juste te dire que j'avais trouver la facon davoir l'ecriture. Je te remercie pour ton aide
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question