FREE,INTERNET, HELP ME SVP !!
mina80080
Messages postés
185
Statut
Membre
-
mina80080 Messages postés 185 Statut Membre -
mina80080 Messages postés 185 Statut Membre -
Bonjour,
Voila j'ai un gros soucis, en fait, il y a quelques jours ma mère a eu l'idée de changer d'opérateur et elle c'est mise a FREE alors qu'avant on était a NEUF.
Le hic c'est que avant a NEUF j'arrivé a me conecter a sa box avec un cable ethernet et j'avais internet niquel.
Maintenant a FREE ca ne marche plus, je branche le cable mais ca marche pas du tout, en bas a droite de l'écran de pc quand on été a NEUF il y a les 2 ordinateurs qui me montre que il y a internet en clignotant tout les 2 l'un apres l'autre,bref d'habitude les 2 s'alument mais la il y a une bulle qui me dis:
"conection limité ou innexistante"
"conflit d'adresse IP"
Mais c'est pas tout, quand je veut renouveller l'adresse IP un message vient et me dis:
"Windows n'a pas pu réparé le problème car l'opération suivant n'a pas été menée a bien:
Renouvellement de votre adresse IP
Demander assistance à la personne qui gère votre réseau"
Que faire pour résoudre ce problème et avoir a nouveau internet ??
Voila j'ai un gros soucis, en fait, il y a quelques jours ma mère a eu l'idée de changer d'opérateur et elle c'est mise a FREE alors qu'avant on était a NEUF.
Le hic c'est que avant a NEUF j'arrivé a me conecter a sa box avec un cable ethernet et j'avais internet niquel.
Maintenant a FREE ca ne marche plus, je branche le cable mais ca marche pas du tout, en bas a droite de l'écran de pc quand on été a NEUF il y a les 2 ordinateurs qui me montre que il y a internet en clignotant tout les 2 l'un apres l'autre,bref d'habitude les 2 s'alument mais la il y a une bulle qui me dis:
"conection limité ou innexistante"
"conflit d'adresse IP"
Mais c'est pas tout, quand je veut renouveller l'adresse IP un message vient et me dis:
"Windows n'a pas pu réparé le problème car l'opération suivant n'a pas été menée a bien:
Renouvellement de votre adresse IP
Demander assistance à la personne qui gère votre réseau"
Que faire pour résoudre ce problème et avoir a nouveau internet ??
A voir également:
- FREE,INTERNET, HELP ME SVP !!
- Gps sans internet - Guide
- Word 2013 free download - Télécharger - Traitement de texte
- Zimbra free - Guide
- Mon pc rame sur internet - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
12 réponses
slt tu clique dans la barre des tache sur les 2ordinateurs .
sur l'onglet general tu clique sur propriété
puis double clic sur "protocol internet (tcp/ip)"
et tu fais utiliser l'adresse IP suivante.
et la tu te créer une adresse IP
masque de sous réseau c'est : 255.255.255.0
paserelle par default : 192.168.1.1
pour les DNS regarde ici : http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 1496 serveurs dns des principaux fai
voila
sur l'onglet general tu clique sur propriété
puis double clic sur "protocol internet (tcp/ip)"
et tu fais utiliser l'adresse IP suivante.
et la tu te créer une adresse IP
masque de sous réseau c'est : 255.255.255.0
paserelle par default : 192.168.1.1
pour les DNS regarde ici : http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 1496 serveurs dns des principaux fai
voila
Dans les barres pour mettre le code adresse IP ... je pe rien mettre que sa soit des lettres ou des chiffres rien ne s'ecrit, c pas normale ??
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ah non ... héhé dsl sa marche maintenant ( les code mais pas encore internet )
et sinon sa va pas poser de soucis avec le pc de ma mère ??
et sinon sa va pas poser de soucis avec le pc de ma mère ??