FullHouse Drive
koidima
Messages postés
66
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, a Tous
j'ai connecte un Téléphone Viruser a mon PC. Et depuis on m'affiche sur mon poste de travail et et mon bureau comme si j'ai connecte une cles USB et le nom de ce peripherique est FullHouse Drive et il est imposible de le suprime.ni de le deplacer. J'aimerai savoir si c'est un virus ou pas.
MERCI D'AVANCE KOIDIMA JACQUES LABIDI.
j'ai connecte un Téléphone Viruser a mon PC. Et depuis on m'affiche sur mon poste de travail et et mon bureau comme si j'ai connecte une cles USB et le nom de ce peripherique est FullHouse Drive et il est imposible de le suprime.ni de le deplacer. J'aimerai savoir si c'est un virus ou pas.
MERCI D'AVANCE KOIDIMA JACQUES LABIDI.
A voir également:
- FullHouse Drive
- Google drive - Accueil - Arnaque
- Flash drive tester - Télécharger - Divers Utilitaires
- À quoi sert google drive sur android - Guide
- Virtual clone drive - Télécharger - Divers Utilitaires
- One drive comment ça marche - Guide
1 réponse
Salut,
oui c est un virus ,
Telecharge UsbFix sur ton bureau
--> Lance l installation avec les parametres par default
Branche tes sources de données externes à ton PC, (clé USB, disque dur externe, etc...) suceptible d avoir été infectés sans les ouvrir
--> Double clic sur le raccourci UsbFix sur ton bureau
-->choisi l option 1 (nettoyage)
--> Le pc va redémarer
-->Apres redémarrage post le rapport UsbFix.txt
Note : le rapport UsbFix.txt est sauvegardé a la racine du disque
Note :
"Process.exe", une composante de l'outil, est détecté par certains antivirus (AntiVir, Dr.Web, Kaspersky Anti-Virus) comme étant un RiskTool.
Il ne s'agit pas d'un virus, mais d'un utilitaire destiné à mettre fin à des processus.
Mis entre de mauvaises mains, cet utilitaire pourrait arrêter des logiciels de sécurité (Antivirus, Firewall...) d'où l'alerte émise par ces antivirus.
oui c est un virus ,
Telecharge UsbFix sur ton bureau
--> Lance l installation avec les parametres par default
Branche tes sources de données externes à ton PC, (clé USB, disque dur externe, etc...) suceptible d avoir été infectés sans les ouvrir
--> Double clic sur le raccourci UsbFix sur ton bureau
-->choisi l option 1 (nettoyage)
--> Le pc va redémarer
-->Apres redémarrage post le rapport UsbFix.txt
Note : le rapport UsbFix.txt est sauvegardé a la racine du disque
Note :
"Process.exe", une composante de l'outil, est détecté par certains antivirus (AntiVir, Dr.Web, Kaspersky Anti-Virus) comme étant un RiskTool.
Il ne s'agit pas d'un virus, mais d'un utilitaire destiné à mettre fin à des processus.
Mis entre de mauvaises mains, cet utilitaire pourrait arrêter des logiciels de sécurité (Antivirus, Firewall...) d'où l'alerte émise par ces antivirus.