Help avant désactivation de vista

lawman -  
 Utilisateur anonyme - 17 janv. 2009 à 13:59
Bonjour,
Ma copine a acheter un ordi qui ne contenait pas de cd d installation. Maintenant il procède comme ca, l ordi se configure mais faut télécharge le cd. Moi ayant déja vista, je lui est reformater le sien parcequ il y avait trop de connerie et réinstaller avec mon cd. Lorsque j ai voulu activer windows, il me dis que la clé est pas bonne.
On a tout les deux windows vista édition familiale premium mais se que je comprend pas c est que au niveau de l étiquette de sa clé d activation, il y a d écris windows vista home premium OEMAct packard bell et moi dans mon boitier cd windows vista home premium OEM software.
Si ce n est pas les meme où pui je trouver ce cd d installation.
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme

Salut

Tu as pensé à regarder dans le manuel d'utilisateur s'il n'y avait pas une partition de restauration avec un logiciel "fait pour" accessible à partir d'une touche "F1" à "F12" au démarrage du Pc???

Ta copine, elle n'a pas sauté l'étape de la création des disques de restauration à la 1ère mise en service du Pc?? C'est aussi indiqué dans le manuel d'utilisateur (un genre de mode d'emploi)...
0