Récupérer des données avec Ubuntu

Résolu
poupette621 Messages postés 290 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
mamiemando Messages postés 33772 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,mon pc reste bloqué sur la page;mode de demarage,mode sans echec etc,,,,je voudrais avoir acces au disk dur pour recuperer des fichiers t apres formater,on ma conseille de lancer un live cd,UBUNTU; mais ca ne change rien ou j'ai mal fait les chose,,,j'ai besoin d'un serieux cout de main, merci,,,,le pc qui a un souci est XP
A voir également:

22 réponses

mamiemando Messages postés 33772 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 882

Si personne ne t'a débloquée d'ici là, je m'occupe de ton cas vendredi !
0
poupette621 Messages postés 290 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour,lamie20j va essayer,si je n'ais pas réussit d'içi la,j'ai compris que vendredi ça va etre ma fete,merci A+
0
mamiemando Messages postés 33772 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 882

Le sujet a été résolu depuis avec l'aide de lami20j (merci !). Les éléments d'informations distillés au long du fil de discussion et mis en surbrillance devrait permettre aux personnes confrontées au même problème que poupette de reconstituer aisément la solution ;-)
0