Comment gravé un jeu pour une wii pucé

Fermé
sepp66 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
noctambule28 Messages postés 33382 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   -
Bonjour a tous
j'ai un probleme pour gravé mes jeux pour la console wii que g acheté pucé elle fonctionne car g des jeux gravé avec.
si quelqu'un connait la marche a suivre a partir du moment ou g telechargé le jeu .
g un peu cherché sur le forum et donc g telechargé winrar mais je suis nul apres je ne sais pas comment faire pour obtenir la fameuse image a gravé si quelqu'un a pitier d'un pere qui n'arrive pas a gravé un jeu pour son fils qu'il vienne m'aidé je lui en serai super reconnaissant mille merci d'avance a vous.
A voir également:

2 réponses

vrille1 Messages postés 492 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

salut
malheureusement personne ne va t'aider
car c'est illegal
je vais signaler ce message au moderateur
il va surement disparaitre

------------------------------------------------------------------------------------------------------
si tu veux que l'on te comprenne!
sache que le clavier n'est pas un tricot.ne fait pas de nœud avec les doigts    ;-)
0
noctambule28 Messages postés 33382 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   2 857

Bonjour ,

Tu devrais voir ça
ceci egalement
ainsi que celui là
0