Internet

ismaelmessi Messages postés 261 Statut Membre -  
ismaelmessi Messages postés 261 Statut Membre -
Bonjour,
j ai formater mon PC portable depuis je n arrive plus a me connecter a internet avec le câble de mon modem.
on ma dis que le problème est que je n ai pas de connexion local mais quand j essaye dans créer un ça ne marche pas (il apparait pas ) si quelqu'un sais comment il faut faire ce serais vraiment trop gentille
merci d avance !!!!!
A voir également:

6 réponses

jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 738

Bonjour,

As-tu réinstallé ta carte Réseau ?

Vas dans le Gestionnaire de périphériques et regarde s'il y a du jaune de ce côoé.
... et puis, as-tu du son ?
0
ismaelmessi Messages postés 261 Statut Membre 6

slt non je n ai pas encore installer les pilote c pour ça que j ai besoin d internet
merci
0
jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 738

Tu n'as pas répondu au sujet du jaune dans le Gestionnaire de périphériques.

Si pour Internet c'est ce que je suppose, il faudra télécharger le pilote de ta carte Réseau sur une clé USB depuis un autre PC.

Mais pour pouvoir t'indiquer ce que tu dois télécharger il faut connaître le nom et le modèle de ton portable.
0

slt mon PC est plus chez moi pour l instant je le récupérait a 19h et a ce moment je te dirai pour le jaune. et pour la marque du PC c est une marque pas très connu elle s appelle BMX COMPUTER et pour le modèle je sais pas aussi faudrait que je regarde ce soir

une dernière chose est tu sur que c est a cause de la carte réseau ??? ( j y pensait aussi par ce que j ai formaté le PC donc la carte réseau ne dois plus être la )
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Sur, non. Je t'ai bien dit "que je suppose".

Parce qu'après une réinstallation de Windows la carte son c'est systématique. La carte Réseau c'est ensuite de très loin ce qu'il y a de plus fréquent.
0

slt j ai demander a un ami il ma confirmer que c était le pilote de la carte réseau qui manque. j ai été dans gestionnaire de périphérique il me manque bien contrôleur de réseau et contrôleur Ethernet
mais je connais pas le model du PC est ce vraiment important ???
0