Asrock 775 dual vsta avec core 2 duo e6550
BessimCity
-
JH -
JH -
Bonjour,a tous
Voila je possed une carte mere Asrock 775Dual vsta avec le bios 3.00
sur cette carte je lui et mis un processeur Intel Core 2 Duo E6550 2.33ghz 4mb cache et FSb 1333
normalement cette configuration n et pas possible et pourtant je tourne avec en ce moment
avec 2go de ram extrem de plus qui son a 800 mhz plus que ce que la carte mere peut suporter
ma question et : comment puis je booster un peu ma carte mere asrock 775 dual vsta ou bien y as t il un moyen a part d acheter une autre carte mere, pour moi c et facile d acheter une autre carte mere mais ej en veu pas , car avec cette carte mere je possede internet pendant 1 ans gratuitement
alors SVP aider moi ,
et ce que ca peut causser des defaiance a mon pc a cause de ce processeur
Je remerci la eprsonne qui sinteresera a mon petit problem,
jveu jsute dire que le pc va bien mais ej sen que quelque chose le block
aider moi SVP
Vive les pro du pc
BessimCity@hotmail.com
Voila je possed une carte mere Asrock 775Dual vsta avec le bios 3.00
sur cette carte je lui et mis un processeur Intel Core 2 Duo E6550 2.33ghz 4mb cache et FSb 1333
normalement cette configuration n et pas possible et pourtant je tourne avec en ce moment
avec 2go de ram extrem de plus qui son a 800 mhz plus que ce que la carte mere peut suporter
ma question et : comment puis je booster un peu ma carte mere asrock 775 dual vsta ou bien y as t il un moyen a part d acheter une autre carte mere, pour moi c et facile d acheter une autre carte mere mais ej en veu pas , car avec cette carte mere je possede internet pendant 1 ans gratuitement
alors SVP aider moi ,
et ce que ca peut causser des defaiance a mon pc a cause de ce processeur
Je remerci la eprsonne qui sinteresera a mon petit problem,
jveu jsute dire que le pc va bien mais ej sen que quelque chose le block
aider moi SVP
Vive les pro du pc
BessimCity@hotmail.com
A voir également:
- Asrock 775 dual vsta avec core 2 duo e6550
- Dual boot - Guide
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Whatsapp dual sim - Guide
- Open core legacy patcher - Accueil - MacOS
- Core temp - Télécharger - Divers Utilitaires
1 réponse
je connais la solution bien. in suffit d'ajuster ton fsb initiale de 200 à 133 avec le coef multiplicateur d'origine certes tu perd des puissances en pion de vu de la fréquence mais néanmoins ton pc se stabilisera et tu pourra jouir des applications et des OS win7 récentes
si tu veut de l'aide appele (261) 0334041393
si tu veut de l'aide appele (261) 0334041393