Vider la vidéo sur pc
okctober
-
okctober33 Messages postés 4 Statut Membre -
okctober33 Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour cher internaute
j'ai des soucis au sujet de la place trop importante que la vidéo que j'ai importée de mon caméscope a prise sur le DD de mon PC portable ma question est-ce possible qu'après avoir tout graver sur un support ( CD) par ex. peut-on vider toute cette place pour qu'à la prochaine je puisse importer une autre vidéo? Merci de me répondre SVP.
j'ai des soucis au sujet de la place trop importante que la vidéo que j'ai importée de mon caméscope a prise sur le DD de mon PC portable ma question est-ce possible qu'après avoir tout graver sur un support ( CD) par ex. peut-on vider toute cette place pour qu'à la prochaine je puisse importer une autre vidéo? Merci de me répondre SVP.
A voir également:
- Vider la vidéo sur pc
- Montage video pc - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
2 réponses
heureusement que c'est possible recherchez vos fichiers à éliminer dans (exemple) mes vidéos dans 3 dossiers mes captures, projets et vidéos sélectionnez les fichiers et faire suppr
microsoft vous propose(impose) par défaut un format plein écran le WMV qui n'est pas pris en charge par tous les lecteurs
vous pouvez à partir du forum me poster un message vous cliquez bouton droit sur mon pseudo "glandu " et ouvrir et la vous aurez mon profil et cliquer sur" lui écrire un message"
Ps je ne suis pas un pro simplement quelq'un qui a "essuyé les platres" au début de la vidéo et qui veut encourager les suivants
cordialement
Ps je ne suis pas un pro simplement quelq'un qui a "essuyé les platres" au début de la vidéo et qui veut encourager les suivants
cordialement
Ps occasionnellement ou pour se familliariser on peut servir de WMM mais si vous voulez continuer prenez un logiciel de montage du commerce ,studio , magix ulhad à partire de 60€ pour pouvoir faire des dvd dans des formats plus compatibles avec des lecteurs dvd comme le mpeg2vidéo