Vider la vidéo sur pc

okctober -  
okctober33 Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour cher internaute
j'ai des soucis au sujet de la place trop importante que la vidéo que j'ai importée de mon caméscope a prise sur le DD de mon PC portable ma question est-ce possible qu'après avoir tout graver sur un support ( CD) par ex. peut-on vider toute cette place pour qu'à la prochaine je puisse importer une autre vidéo? Merci de me répondre SVP.
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

heureusement que c'est possible recherchez vos fichiers à éliminer dans (exemple) mes vidéos dans 3 dossiers mes captures, projets et vidéos sélectionnez les fichiers et faire suppr
0
okctober

Merci énormément et mille excuses pour la suite tardive je me suis déplacé.
0
okctober > okctober

Merci bcp glandu mais un autre petit soucis pour la gravure sur dvd avec Moviemaker prend elle autant de temps? Est-ce pcq c'est gratuit? Est-ce pareil avec un logiciel payant tel que Magix par ex. Merci.
0
Utilisateur anonyme > okctober

je ne me sers pas de wmm le logiciel de montage finalise dans le format de votre choix(codage compression) cela prend du temps suivant la puissance de votre ordi puis il ya le gravage et si vous parlez du module de gravage de windows "création de dvd" il est d'une extrème lenteur mais fonctionne bien . J'utilise" Néro vision "de la suite Néro qui bien sur est bien plus rapide mais il est payant
Ps occasionnellement ou pour se familliariser on peut servir de WMM mais si vous voulez continuer prenez un logiciel de montage du commerce ,studio , magix ulhad à partire de 60€ pour pouvoir faire des dvd dans des formats plus compatibles avec des lecteurs dvd comme le mpeg2vidéo
0
okctober > Utilisateur anonyme

Merci encore de vos explications en effet je débute dans la vidéo je vais d'abord me familiarisé avec WMM et puis je passerai au logiciel payant. J'ai graver un DVD hier avec c'est bien mais j'ignore je peux le lire sur n'importe quel lecteur de salon Qu'en pensez-vous ? Je me déplacerai chez un ami pour le savoir.
0
Utilisateur anonyme

microsoft vous propose(impose) par défaut un format plein écran le WMV qui n'est pas pris en charge par tous les lecteurs
0
okctober33 Messages postés 4 Statut Membre

Merci énormément j'espère m'en sortir et je crois que vous êtes pro dans le domaine est-ce possible d'avoir votre mel ainsi je pourrai vous solliciter directement à chaque fois que j'aurai un soucis? merci déjà.
0
Utilisateur anonyme > okctober33 Messages postés 4 Statut Membre

vous pouvez à partir du forum me poster un message vous cliquez bouton droit sur mon pseudo "glandu " et ouvrir et la vous aurez mon profil et cliquer sur" lui écrire un message"
Ps je ne suis pas un pro simplement quelq'un qui a "essuyé les platres" au début de la vidéo et qui veut encourager les suivants
cordialement
0
okctober33 Messages postés 4 Statut Membre > Utilisateur anonyme

Merci
0