Supprimer sessions

revilo56 -  
 medik -
bonsoir, quelqu'un sait'il comment supprimer ttes les sessions (sous xp family)crées pour revenir à l'état initial, sans utilisateur défini!Merçi! J'ai essayé avec exécuter/control userpasswords2/ puis ok et ca ne supprime rien , j'ai tjrs ttes mes sessions!
A voir également:

3 réponses

Jocaste

dans le menu démarer, tout en haut apparait le nom de l'utilisateur et une image à coté. cliquer dessus pour accéder au menu des utilisateurs. en supprimant tous les comptes inutiles sauf le bon (forcément), xp ne demandera plus le choix d'utilisateur.
on peut aussi passer par le panneau de configuration où figure un menu relatif aux Comptes utilisateurs.
0
revilo56

je viens d'essayer et ca me permet de changer l'image mais pas de supprimer les comptes annexes! comment ne garder qu'une session (un compte d'administrateur), pour l'instant ! Après quand j'aurais compris le procédé, j'en créerai un pour tous les membres de la famille!
0
dalby

bonjour
j'avais le meme problème que toi, mais sous xp pro
je l'ai résolu en faisant clic droit sur poste de travail, gérer, et sous utilisateurs, supprimer, puis redemarrage
je ne sais pas, mais ça ne doit pas etre trop différent de xp familial
(?)
bonne journée
0
medik

bsr tt le monde;

je vous envoie cet appel de détresse

par erreur j'ai supprimé dans document and setting ma session entiérement donc plus de mémoire de thèse ce qui représente 3 ANS DE BOULOT
je vous serez très reconnaissent

cordialement medik
0