Icone CD-RW disparue !
Elisabeth
-
kaneagle Messages postés 96819 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
kaneagle Messages postés 96819 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
bonjour
mon probleme est : je n'ai plus l'icone de lecteur CD-RW
ne me demandez pas comment l'icone a disparru car je ne le sais pas.
merci de me repondre le plus tôt possible SVP.
merci encore d'avance à tous.
Elisabeth
mon probleme est : je n'ai plus l'icone de lecteur CD-RW
ne me demandez pas comment l'icone a disparru car je ne le sais pas.
merci de me repondre le plus tôt possible SVP.
merci encore d'avance à tous.
Elisabeth
A voir également:
- Icone CD-RW disparue !
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Cd burner - Télécharger - Gravure
- Icone windows - Guide
- Clone cd - Télécharger - Gravure
- Jaquette cd gratuite à télécharger - Télécharger - Catalogage
11 réponses
COUCOU!!!!!!!!!!! y'a quelqu'un pour me répondre?
bonjour tout le monde
vous voulez bien me répondre s'il vous plait, je suis perdue.
Il faut vraiement que je retrouve mon Icône de CD/RW
Merci encore à tous
Elisabeth
bonjour tout le monde
vous voulez bien me répondre s'il vous plait, je suis perdue.
Il faut vraiement que je retrouve mon Icône de CD/RW
Merci encore à tous
Elisabeth
Bonjour Elisabeth,
Heureux de voir que c'est OK.
Tu ne veux pas expliquer un petit peu?
Tu as rebooté et l'icone est revenu?
Tu serais gentille d'expliquer un petit peu.
Merci et...bonne journée
Richard1
Heureux de voir que c'est OK.
Tu ne veux pas expliquer un petit peu?
Tu as rebooté et l'icone est revenu?
Tu serais gentille d'expliquer un petit peu.
Merci et...bonne journée
Richard1
Bonjour,
Télécharge -->> ceci <<--
et met-le sur le bureau.
Fais clic droit dessus, choisis installer et redémarre.
L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
Télécharge -->> ceci <<--
et met-le sur le bureau.
Fais clic droit dessus, choisis installer et redémarre.
L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
re: Elisabeth,
Ai-je bien compris?
Tu as cliqué sur ton bureau sur l'icone POSTE DE TRAVAIL avec le bouton gauche de ta souris et tu vois les icones pour
disquette A, windows C et Panneau de Configuration mais tu n'as plus de D pour CD-RW.
Est-ce celà?
Bien amicalement
Richard1
Ai-je bien compris?
Tu as cliqué sur ton bureau sur l'icone POSTE DE TRAVAIL avec le bouton gauche de ta souris et tu vois les icones pour
disquette A, windows C et Panneau de Configuration mais tu n'as plus de D pour CD-RW.
Est-ce celà?
Bien amicalement
Richard1
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour, voici une des solutions,
Il faut exécuter dans Demarrer en bas à gauche [exécuter] :
Executez REGEDIT et allez ici...
HKEY_LOCAL_MACHINE\System\CurrentControlSet\Services\VXD\IOS
Si vous trouviez NOIDE sur la droite, SUPPRIMEZ la ligne et REDEMARREZ.
J'ai rien inventé, ça vient du forum d'ici.
@ +
Il faut exécuter dans Demarrer en bas à gauche [exécuter] :
Executez REGEDIT et allez ici...
HKEY_LOCAL_MACHINE\System\CurrentControlSet\Services\VXD\IOS
Si vous trouviez NOIDE sur la droite, SUPPRIMEZ la ligne et REDEMARREZ.
J'ai rien inventé, ça vient du forum d'ici.
@ +
Re : Elisabeth
Bonjour,
Ce n’est pas que je ne veuille pas te répondre mais….je dois trouver la solution avant de le faire.
Va dans panneau de configuration et clic sur Système et ensuite sur GESTIONNAIRE DE PÉRIPHÉRIQUES.
Vois-tu un point d’interrogation ou d’exclamation? Si oui, où?
Ton CD-ROM devrait être là. Clic à droite avec ta souris et clic sur propriétés
Clic sur Pilote et en bas dans le tableau…Mettre le pilote à jour.
J’attend ta réponse, Elisabeth
Richard1
Bonjour,
Ce n’est pas que je ne veuille pas te répondre mais….je dois trouver la solution avant de le faire.
Va dans panneau de configuration et clic sur Système et ensuite sur GESTIONNAIRE DE PÉRIPHÉRIQUES.
Vois-tu un point d’interrogation ou d’exclamation? Si oui, où?
Ton CD-ROM devrait être là. Clic à droite avec ta souris et clic sur propriétés
Clic sur Pilote et en bas dans le tableau…Mettre le pilote à jour.
J’attend ta réponse, Elisabeth
Richard1
MERCI Richard1
J'ai bien suivie tes conseilles mais il me demande un CD d'instal que je n'ai pas, comment je pourrai faire?
Réponds moi s'il te plait. Merci encore.
Elisabeth
J'ai bien suivie tes conseilles mais il me demande un CD d'instal que je n'ai pas, comment je pourrai faire?
Réponds moi s'il te plait. Merci encore.
Elisabeth
Resalut
Je ne sais pas si c'est important mais j'ai oubliée de te préciser que j'ai un XP.
je te remercie encore. Amicalement
Elisabeth
Je ne sais pas si c'est important mais j'ai oubliée de te préciser que j'ai un XP.
je te remercie encore. Amicalement
Elisabeth
re: Elisabeth,
J'ai bien pris note de tes 2 emails avec tes infos.
Je cherche la solution et je recommunique avec toi.
Bye
Richard1
J'ai bien pris note de tes 2 emails avec tes infos.
Je cherche la solution et je recommunique avec toi.
Bye
Richard1
Bonjour Richard
Quand je t'ai dis (ok, ça marche) c'était pour te répondre que je pouvais attendre que tu trouve une solution
Est ce que tu peux encore m'aider s'il te plait. Je suis toujours au même point.
Merci encore et A+ STP
Elisabeth
Quand je t'ai dis (ok, ça marche) c'était pour te répondre que je pouvais attendre que tu trouve une solution
Est ce que tu peux encore m'aider s'il te plait. Je suis toujours au même point.
Merci encore et A+ STP
Elisabeth
Bonjour Elisabeth,
Ahhhhhhhh! C'est mon erreur: J'ai cru que c'était ok, que tout marchait bien maintenant...
Je comprend maintenant que tu attends une solution parce que l'icone et toujours invisible.
Je vais donc chercher une solution.
Sois patiente un peu car la solution n'est pas trop évidente.
Je termine avec certains autres et je communique avec toi le plus tôt possible. Je ne t'oublierai pas.
Bien amicalement
Richard1
Ahhhhhhhh! C'est mon erreur: J'ai cru que c'était ok, que tout marchait bien maintenant...
Je comprend maintenant que tu attends une solution parce que l'icone et toujours invisible.
Je vais donc chercher une solution.
Sois patiente un peu car la solution n'est pas trop évidente.
Je termine avec certains autres et je communique avec toi le plus tôt possible. Je ne t'oublierai pas.
Bien amicalement
Richard1
Bonjour Elisabeth,
Clic sur Poste de Travail (sur ton bureau).
Clic sur Panneau de Configuration.
Clic sur Ajout de nouveau matériel
Clic Suivant et Suivant et…
Tu verras Oui (recommandé), il faut que le point
noir soir dans cette ligne. (Nous allons demander
une recherche de matériel. – clic sur Suivant et
encore sur Suivant. Attend le résultat du travail.
Éteint ton ordi et rallume-le et vérifie si l’ordi
a trouvé ton CD-Rom.
Donne-moi le résultat.
À bientôt
Richard1
Clic sur Poste de Travail (sur ton bureau).
Clic sur Panneau de Configuration.
Clic sur Ajout de nouveau matériel
Clic Suivant et Suivant et…
Tu verras Oui (recommandé), il faut que le point
noir soir dans cette ligne. (Nous allons demander
une recherche de matériel. – clic sur Suivant et
encore sur Suivant. Attend le résultat du travail.
Éteint ton ordi et rallume-le et vérifie si l’ordi
a trouvé ton CD-Rom.
Donne-moi le résultat.
À bientôt
Richard1
Désinstaller et réinstaller votre périphérique.
Pour résoudre le problème qui entraîne l'affichage d'un code d'erreur par le Gestionnaire de périphériques pour votre périphérique, essayez de désinstaller puis de réinstaller celui-ci.
Pour désinstaller votre périphérique
Ouvrez Gestionnaire de périphériques.
Si la catégorie de votre périphérique n'est pas développée, double-cliquez dessus.
Sous la catégorie de votre périphérique, cliquez avec le bouton droit sur le périphérique que vous voulez désinstaller, puis cliquez sur Désinstaller.
Dans la boîte de dialogue Confirmation de la suppression du périphérique, cliquez sur OK.
Remarques
Pour ouvrir le Gestionnaire de périphériques, cliquez sur Démarrer, sur Panneau de configuration, sur Performance et maintenance, puis sur Système. Dans la fenêtre Propriétés système, cliquez sur l'onglet Matériel, puis sur Gestionnaire de périphériques.
Une fois que vous avez désinstallé votre périphérique, utilisez l'Assistant Ajout de matériel pour le réinstaller.
Pour réinstaller votre périphérique
Fermez tous les programmes ouverts.
Démarrez l'Assistant Ajout de matériel.
Cliquez sur Suivant, et patientez pendant que Windows recherche les périphériques Plug-and-Play. La plupart des nouveaux périphériques sont Plug-and-Play, il par conséquent rare que vous deviez aller plus loin que cette étape.
Si aucun périphérique Plug-and-Play n'est trouvé, une liste des périphériques s'affiche. Cliquez sur Ajouter un nouveau périphérique matériel, puis sur Suivant.
Cliquez sur Installer le matériel que je sélectionne manuellement dans la liste, puis cliquez sur Suivant.
Dans la liste Types de matériels communs, cliquez sur la catégorie de périphérique appropriée, puis sur Suivant.
Dans la liste Fabricants, cliquez sur celui de votre périphérique ; dans la liste Modèles, cliquez sur le nom du modèle.
Ou, cliquez sur Disquette fournie si vous possédez un pilote mis à jour ou fourni par le fabricant pour installer votre périphérique.
Cliquez sur Suivant, puis suivez les instructions de l'assistant pour terminer l'installation.
Remarques
Pour ouvrir l'Assistant Ajout de matériel, cliquez sur Démarrer, sur Panneau de configuration, puis sur Imprimantes et autres périphériques. Sous Voir aussi, cliquez sur Ajout de matériel.
La désinstallation et la réinstallation de votre périphérique a-t-elle résolu le problème?
Pour résoudre le problème qui entraîne l'affichage d'un code d'erreur par le Gestionnaire de périphériques pour votre périphérique, essayez de désinstaller puis de réinstaller celui-ci.
Pour désinstaller votre périphérique
Ouvrez Gestionnaire de périphériques.
Si la catégorie de votre périphérique n'est pas développée, double-cliquez dessus.
Sous la catégorie de votre périphérique, cliquez avec le bouton droit sur le périphérique que vous voulez désinstaller, puis cliquez sur Désinstaller.
Dans la boîte de dialogue Confirmation de la suppression du périphérique, cliquez sur OK.
Remarques
Pour ouvrir le Gestionnaire de périphériques, cliquez sur Démarrer, sur Panneau de configuration, sur Performance et maintenance, puis sur Système. Dans la fenêtre Propriétés système, cliquez sur l'onglet Matériel, puis sur Gestionnaire de périphériques.
Une fois que vous avez désinstallé votre périphérique, utilisez l'Assistant Ajout de matériel pour le réinstaller.
Pour réinstaller votre périphérique
Fermez tous les programmes ouverts.
Démarrez l'Assistant Ajout de matériel.
Cliquez sur Suivant, et patientez pendant que Windows recherche les périphériques Plug-and-Play. La plupart des nouveaux périphériques sont Plug-and-Play, il par conséquent rare que vous deviez aller plus loin que cette étape.
Si aucun périphérique Plug-and-Play n'est trouvé, une liste des périphériques s'affiche. Cliquez sur Ajouter un nouveau périphérique matériel, puis sur Suivant.
Cliquez sur Installer le matériel que je sélectionne manuellement dans la liste, puis cliquez sur Suivant.
Dans la liste Types de matériels communs, cliquez sur la catégorie de périphérique appropriée, puis sur Suivant.
Dans la liste Fabricants, cliquez sur celui de votre périphérique ; dans la liste Modèles, cliquez sur le nom du modèle.
Ou, cliquez sur Disquette fournie si vous possédez un pilote mis à jour ou fourni par le fabricant pour installer votre périphérique.
Cliquez sur Suivant, puis suivez les instructions de l'assistant pour terminer l'installation.
Remarques
Pour ouvrir l'Assistant Ajout de matériel, cliquez sur Démarrer, sur Panneau de configuration, puis sur Imprimantes et autres périphériques. Sous Voir aussi, cliquez sur Ajout de matériel.
La désinstallation et la réinstallation de votre périphérique a-t-elle résolu le problème?
je présume que elizabeth obtient le code d'erreur 10
elle a le meme bleme que moi
ca sert a rien de desinstaller ou desactiver le peripherique (cd-rom) et de le reactiver par la suite car je l'ai fait 36 mille fois
cest pour ca que le chemin HKEY_LOCAL_MACHINE\System\CurrentControlSet\Services\VXD\IOS
semble logique par contre la partie"\VXD\IOS " n'est pas presente sur l'editeur
merci pour votre collaboration
cordialement
youssef
elle a le meme bleme que moi
ca sert a rien de desinstaller ou desactiver le peripherique (cd-rom) et de le reactiver par la suite car je l'ai fait 36 mille fois
cest pour ca que le chemin HKEY_LOCAL_MACHINE\System\CurrentControlSet\Services\VXD\IOS
semble logique par contre la partie"\VXD\IOS " n'est pas presente sur l'editeur
merci pour votre collaboration
cordialement
youssef