Programme en C
darkewne
Messages postés
17
Membre
Dernière intervention
-
HACKER 712 Messages postés 1282 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
HACKER 712 Messages postés 1282 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Enfait je cherche une ligne de commande ou je ne sais pas trop comment ça s'appel mais je pense que c'est ça qui permette d'ecrire sur l'invité de commande
Enfait je cherche une ligne de commande ou je ne sais pas trop comment ça s'appel mais je pense que c'est ça qui permette d'ecrire sur l'invité de commande
A voir également:
- Programme en C
- Programme demarrage windows - Guide
- Mettre en veille un programme - Guide
- Message programmé iphone - Guide
- Programme word gratuit - Guide
- Cette action ne peut pas être réalisée car le fichier est ouvert dans un autre programme - Guide
28 réponses
je suis sous vista est dons je suis ce que tu me dis apars que ya ecrit HKEY donc je prend le
HKEY_CURRENT_USER/software/Microsoft/ c'est la ou je m'arrete il y a pas de fichier CurrentVersion
HKEY_CURRENT_USER/software/Microsoft/ c'est la ou je m'arrete il y a pas de fichier CurrentVersion
J'ai dit HKLM comme hkey local machine ;)
Mais comme je t'ai dit, je ne suis plus sûr de l'exactitude du chemin.
Mais comme je t'ai dit, je ne suis plus sûr de l'exactitude du chemin.
bon sous vista je pense avoir trouver mais pareil c'est pas le bon endroit parce que je vois que des fichier .exe
ordinateur/disque local (C:)/ProgramData/Microsoft/Windows/Menu Démarrer/Programmes
ordinateur/disque local (C:)/ProgramData/Microsoft/Windows/Menu Démarrer/Programmes
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
dsl j'ai eu des gros soucis d'internet, j'espere que c'est pas urgent....
des que je peux telecharger, j'essaye !
dsl encore......
des que je peux telecharger, j'essaye !
dsl encore......
Pour progoes c'est bien ici que l'on telecharge ?
http://www.proges.fr/Logiciels/logiciels.html
pour kalutec je trouve pas ou telecharger....
Stp met les liens !
http://www.proges.fr/Logiciels/logiciels.html
pour kalutec je trouve pas ou telecharger....
Stp met les liens !