Programme en C

darkewne Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
HACKER 712 Messages postés 1282 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Enfait je cherche une ligne de commande ou je ne sais pas trop comment ça s'appel mais je pense que c'est ça qui permette d'ecrire sur l'invité de commande

28 réponses

darkewne Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je suis sous vista est dons je suis ce que tu me dis apars que ya ecrit HKEY donc je prend le
HKEY_CURRENT_USER/software/Microsoft/ c'est la ou je m'arrete il y a pas de fichier CurrentVersion
0
fiddy Messages postés 11069 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 846

J'ai dit HKLM comme hkey local machine ;)
Mais comme je t'ai dit, je ne suis plus sûr de l'exactitude du chemin.
0
darkewne Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oki dac merci bah je v continuer mais deja je sui sur la bonne route
0

bon sous vista je pense avoir trouver mais pareil c'est pas le bon endroit parce que je vois que des fichier .exe

ordinateur/disque local (C:)/ProgramData/Microsoft/Windows/Menu Démarrer/Programmes
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

j'ai dit nimporte quoi a mon dernier post
0
lolo

0
HACKER 712 Messages postés 1282 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   255

dsl j'ai eu des gros soucis d'internet, j'espere que c'est pas urgent....

des que je peux telecharger, j'essaye !

dsl encore......
0
HACKER 712 Messages postés 1282 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   255

Pour progoes c'est bien ici que l'on telecharge ?

http://www.proges.fr/Logiciels/logiciels.html

pour kalutec je trouve pas ou telecharger....

Stp met les liens !
0