Cache
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Bonne année à tous! Est-ce que quelqu'un pourrait me dire comme faire pour que le menu Internet sous Firefox
n'apparraisse pas chaque fois que je vais sur internet chercher une information. C'est le menu où il est écrit, par
exemple: "Effacer ses traces", etc. J'ai programmé pour que mes traces s'effacent automatiquement, mais ce petit menu revient tout le temps. C'est très agaçant.
Merci et à bientôt.
Nanuhka
Bonne année à tous! Est-ce que quelqu'un pourrait me dire comme faire pour que le menu Internet sous Firefox
n'apparraisse pas chaque fois que je vais sur internet chercher une information. C'est le menu où il est écrit, par
exemple: "Effacer ses traces", etc. J'ai programmé pour que mes traces s'effacent automatiquement, mais ce petit menu revient tout le temps. C'est très agaçant.
Merci et à bientôt.
Nanuhka
A voir également:
- Cache
- Copie caché - Guide
- Numéro caché - Guide
- Jeux google caché - Guide
- Message caché whatsapp - Guide
- C'est quoi le cache d'une application - Guide
2 réponses
Salut, tu dois décoher la case "Demander avant d'effacer mes traces". Pour se faire tu vas dans le menu Outils-->Options-->Onglet "Vie Privée" et tout en bas tu décoches la case et sa devrait être bon.
Pour des raisons de confidentialité, j'ai été dans l'obligation de me désinscrire de votre site. En effet, il est très désagréable de voir ses interventions répertoriées sous Google. On m'a en effet signalé que lorsque l'on tape mon prénom sur un moteur de recherche, mon "appartenance" à votre site est répertoriée. Merci d'avance de faire le nécessaire.
Meilleurs messages.
Meilleurs messages.
Nanuhka