A voir également:
- Erreur sous windows 2000
- Erreur 0x80070643 - Accueil - Windows
- Clé windows 10 gratuit - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows 10 gratuit - Accueil - Mise à jour
4 réponses
Vaness'
Messages postés
70
Statut
Membre
Dernière intervention
7 février 2005
11
13 oct. 2004 à 09:48
13 oct. 2004 à 09:48
Hello !
Changer de disque dur ou essayé un formatage bas niveau !
Changer de disque dur ou essayé un formatage bas niveau !
salut yana
J'ai le même problème : impossible d'installer Win 2000 sur ma K7t (même config que toi avec un XP2000+ mais 2x512 SDRAM PC 133)
j'ai même essayé de l'installer sur un autre PC puis d'échanger les DD mais idem !
Pourtant l'ancien proprio avait un AMD800Mhz et faisait tourner XP pro dessus.
vive WinDaube...
J'ai le même problème : impossible d'installer Win 2000 sur ma K7t (même config que toi avec un XP2000+ mais 2x512 SDRAM PC 133)
j'ai même essayé de l'installer sur un autre PC puis d'échanger les DD mais idem !
Pourtant l'ancien proprio avait un AMD800Mhz et faisait tourner XP pro dessus.
vive WinDaube...
le probleme pourrai venir de ton logiciel windows ou alors de ton bios ce qui serai possible apreqs tout pourquoi pas mais ce ne son que des hypotèses.
- si jamais tu a une version copié c'est possible qu'il y es eu une erreur pandent la gravure alors la meilleur chose a faire c'est soit de recommencer la gravure ou alors acheter la version officielle.
cela peut provenir de ta clé cd si jamais tu en a pris une deja utilisé alors il faut que tu la change mais pour sa je ne serai pas t'eguïller.
- si jamais c'est une version officielle et qu'elle ne fonctionne pas alors il faut que tu t'adresse auprès de ton revendeur.
voila c' est tout ce que je peut faire pour l'instant.
un probleme informatique peut venir soit d'un seul probleme ou de plusieur problemes en meme temps donc on bne peut faire que des hypotèse a moins de l'avoir deja trouvé.
bon sur ce bonne chance.
- si jamais tu a une version copié c'est possible qu'il y es eu une erreur pandent la gravure alors la meilleur chose a faire c'est soit de recommencer la gravure ou alors acheter la version officielle.
cela peut provenir de ta clé cd si jamais tu en a pris une deja utilisé alors il faut que tu la change mais pour sa je ne serai pas t'eguïller.
- si jamais c'est une version officielle et qu'elle ne fonctionne pas alors il faut que tu t'adresse auprès de ton revendeur.
voila c' est tout ce que je peut faire pour l'instant.
un probleme informatique peut venir soit d'un seul probleme ou de plusieur problemes en meme temps donc on bne peut faire que des hypotèse a moins de l'avoir deja trouvé.
bon sur ce bonne chance.