Erreur sous windows 2000

Fermé
yana - 12 oct. 2004 à 23:11
 stephane - 1 déc. 2004 à 16:27
bonjour deja
bon voila je m explique
je veut installer windows 2000 pro sur un PC
config carte mere MSI K7T turbo
PROSS XP2000+
512 SDR
je fait l installe du CS je boute sur le cd et la je fait mes partition pas de souci ,et la il faormate et relance l ordi tous va bien ..
et la il detecte clavier souri tous les periferris
et me fait un message d erreur
probleme sur Hardawar
que puije faire ?
deja tester le lecteur de discette c est pas sa
l alim c est pas sa clavier et sourie c est pas sa l ecrant c est pas sa
merci de vos reponsses
A voir également:

4 réponses

Vaness' Messages postés 70 Date d'inscription vendredi 17 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2005 11
13 oct. 2004 à 09:48
Hello !
Changer de disque dur ou essayé un formatage bas niveau !
0
deja fait
0
salut yana
J'ai le même problème : impossible d'installer Win 2000 sur ma K7t (même config que toi avec un XP2000+ mais 2x512 SDRAM PC 133)
j'ai même essayé de l'installer sur un autre PC puis d'échanger les DD mais idem !
Pourtant l'ancien proprio avait un AMD800Mhz et faisait tourner XP pro dessus.

vive WinDaube...
0
le probleme pourrai venir de ton logiciel windows ou alors de ton bios ce qui serai possible apreqs tout pourquoi pas mais ce ne son que des hypotèses.

- si jamais tu a une version copié c'est possible qu'il y es eu une erreur pandent la gravure alors la meilleur chose a faire c'est soit de recommencer la gravure ou alors acheter la version officielle.
cela peut provenir de ta clé cd si jamais tu en a pris une deja utilisé alors il faut que tu la change mais pour sa je ne serai pas t'eguïller.

- si jamais c'est une version officielle et qu'elle ne fonctionne pas alors il faut que tu t'adresse auprès de ton revendeur.

voila c' est tout ce que je peut faire pour l'instant.
un probleme informatique peut venir soit d'un seul probleme ou de plusieur problemes en meme temps donc on bne peut faire que des hypotèse a moins de l'avoir deja trouvé.
bon sur ce bonne chance.
0
kleer
0