Probleme son asus A600 A6J

roshkal -  
dyllan Messages postés 5577 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour,
j'ai un Asus A6000 modele A6J, et j'ai des soucis avec le son. Que je branche un casque, des hauts parleurs ou aucun peripherique son j'ai toujours un son beaucoup plus aigu que la normale !
Si quelqu'un a deja eu ce type de probleme ou aurait une idée de la solution...

merci d'avance.
A voir également:

6 réponses

dyllan Messages postés 5577 Statut Contributeur sécurité 909

bonjour,

je n'ai jamais eu ce problème ... as tu les drivers récents pour ta carte son ? et regarde éventuellement le chipset de ta carte mère (mettre à jour) car je pense que ta carte son doit être intégrée.
0
roshkal

merci dyllan, j'ai trouvé les mises a jour des drivers sur le site d'asus, je vais essayer. mais pour le chipset je t'avoue que je ne sais pas trop comment faire ca ...
0

je regarde si je peux trouver un lien avec une mise à jour. je te tiens au courant. Sinon la mise à jour des drivers à changé quelque chose ?
0

J'ai trouvé ce post, il y a de nombreux liens mais regarde le message 7. Je pense qu'avec cela ton problème sera résolu.

dyllan
0
roshkal

j'ai téléchargé les mises a jour mais elles ne sont disponibles que pour sp1, sp2, sp4 et je suis en sp3...
0

Celle du sp2 ne passe pas ? là c'est vraiment ballot...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
roshkal

nan elle ne passe pas j'ai un message d'erreur... t'as pas une idée de solution?...
0

As tu le cd constructeur à l'achat du portable tu dois avoir un cd avec tous les drivers ? Sinon ... l'erreur n'est peut être pas logiciel mais matériel ... un haut parleur qui déconne ? mais apparemment ton souci concerne les 2 enceintes .
0
roshkal

probleme résolu ! en fait c'etait une fonction de m**** du gestionnaire audio Realtek ! deux clics et c'etait fait !
en tout cas merci beaucou de ton aide !
je suis tjs impressionné de l'efficacité de ce forum !
0

de rien ! pense à passer ton problème en résolu alors !

dyllan
0