Probleme son asus A600 A6J
roshkal
-
dyllan Messages postés 5577 Statut Contributeur sécurité -
dyllan Messages postés 5577 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour,
j'ai un Asus A6000 modele A6J, et j'ai des soucis avec le son. Que je branche un casque, des hauts parleurs ou aucun peripherique son j'ai toujours un son beaucoup plus aigu que la normale !
Si quelqu'un a deja eu ce type de probleme ou aurait une idée de la solution...
merci d'avance.
j'ai un Asus A6000 modele A6J, et j'ai des soucis avec le son. Que je branche un casque, des hauts parleurs ou aucun peripherique son j'ai toujours un son beaucoup plus aigu que la normale !
Si quelqu'un a deja eu ce type de probleme ou aurait une idée de la solution...
merci d'avance.
A voir également:
- Probleme son asus A600 A6J
- Asus ai suite - Télécharger - Optimisation
- Asus live update - Télécharger - Utilitaires
- Activer pavé tactile asus windows 10 - Guide
- Asus ne s'allume plus voyant ampoule allumé ✓ - Forum PC portable
- Rétroéclairage clavier asus ne fonctionne plus ✓ - Forum Matériel & Système
6 réponses
bonjour,
je n'ai jamais eu ce problème ... as tu les drivers récents pour ta carte son ? et regarde éventuellement le chipset de ta carte mère (mettre à jour) car je pense que ta carte son doit être intégrée.
je n'ai jamais eu ce problème ... as tu les drivers récents pour ta carte son ? et regarde éventuellement le chipset de ta carte mère (mettre à jour) car je pense que ta carte son doit être intégrée.
merci dyllan, j'ai trouvé les mises a jour des drivers sur le site d'asus, je vais essayer. mais pour le chipset je t'avoue que je ne sais pas trop comment faire ca ...
J'ai trouvé ce post, il y a de nombreux liens mais regarde le message 7. Je pense qu'avec cela ton problème sera résolu.
dyllan
dyllan
j'ai téléchargé les mises a jour mais elles ne sont disponibles que pour sp1, sp2, sp4 et je suis en sp3...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question