Tutoriel Vegas movie studio 9.0

Utilisateur anonyme -  
superstev22 Messages postés 346 Statut Membre -
Bonjour,
Je voudrais un tutoriel pour Vegas movie studio 9.0 (j'ai la version d'essai)
Plus précisément je voudrais découper un clip =D
Merki d'avance...
A voir également:

6 réponses

videopourtous Messages postés 1 Statut Membre 18

Bonjour,
tu peux aussi simplement mettre le fichier video sur la ligne de temps. Positionne le curseur a l'endroit ou tu veux le couper et appuie sur le touche "s" pour faire un split.
Les tutoriaux video sont dispon sur le site de Sony Creative Software:
https://www.vegascreativesoftware.com/us/vegas-movie-studio/?utm_source=sonycreativesoftware&utm_medium=referral&utm_campaign=redirect&cnt=_training_moviestudio&cat=Product&lang=en
En anglais mais si tu suis ce que la video te montre tu comprendras.
Autre truc, utilise le dictationnel interactif dans le logiciel. Il te montrera comment faire.
J'espere que ca t aidera.
18
superstev22 Messages postés 346 Statut Membre 112

et comment faire pour ralentir et accelerer une morceau de la vidéo?
0
goforit

Merci beaucoup
0
Miss z

@superstev22

tu vas sur : insérer / enveloppe / rapidité.
0
superstev22 Messages postés 346 Statut Membre 112

Thx you :p
0
Orel67 on youtube

utilise la touche "s"
5
Utilisateur anonyme

Y'en a pas ? :'(
2
underground

clic gauche sur la piste.
Puis "édition" (en au à gauche) et "fractionner" (milieu).
Good ?
0
biliam2010 Messages postés 12 Statut Membre > underground

0
Canis_Majoris

@ VisualWinky

"Bonjour,
Je voudrais un tutoriel pour Vegas movie studio 9.0 (j'ai la version d'essai)
Plus précisément je voudrais découper un clip =D
Merki d'avance..."

lol...u_u

Bon je vais relever ce que personne ne relèveras...mais ta détresse et surtout ton appel on éveillés en moi une irrésistible... envie de sarcasme

[1] La précision que tu nous apportes concernant la version du produit ne sert qu'a soulever une autre question : pourquoi nous la déposer aux pieds?...qu'est ce que cela aurait changé?...(mdr)

[2] heu...t'es du genre a louer une Limousine pour aller chercher du pain au coin de chez toi?...
Entre nous pour un simple découpage de clip [forme du texte en citation x)],pour cela: la daube a Bilou aurait nettement fait l'affaire [cf: " WindowsMovie Maker ]
Qui plus est il y a de fortes chances que sur une demo, tu te retrouves avec un fichier in-exportable (en avi/mpg etc) ou un signalement de version d'essai sur ton ouvrage (la classe)

[3]
Curieux de rouler sur une version 9 alors que la 10 est sortie depuis pas mal de temps...xD une quelconque corrélation avec la release d'un c**k en sharing depuis quelques temps ou est ce le pur fruit du hasard?...

Quoi qu'il en soit, si un jour on upload un tutoriel pour t'apprendre a écrire sans qu'on puisse se faire des abdos sur tes entre-lignes, je te le fait tourner ;)

Bon si on se penche sur le degré d'utilité de mon intervention je vous renverrais a ce que dis dj bylove notre Pom-Pom girl et sa chorégraphie syntaxique, ci dessus ...x'D

Quand @ Sad

sad 20 juin 2010 à 18:06
1J2-TNLZ-JC04-ZG6P

T'as pas collé ton code dans la bonne fenêtre (ptdr) Voilà ce que c'est le multitâche compulsif sur ordi

Conclusion

Pourquoi perdre son temps sur des vidéos?...y a du sport et du fun dans les forums!!!

x') Halala...
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
dj bylove

vidéo pour tous bien parler sa c vré se ke tu dis
-3
sad

1J2-TNLZ-JC04-ZG6P
-5